braziou a écrit :le pied à plat en bas , c'est un défaut?

vu la position de la chaine ,il doit pas ètre loin d'avoir tout à droite,qui plus est en faux plat descendant,le Patrick est à "la planche"et il appuie tout simplement

braziou a écrit :le pied à plat en bas , c'est un défaut?
lambs a écrit : Galère pour lui à vélo, il a eu un problème de pédale.
lambs a écrit : Pour les filles, ça calme, Chrissie 3ème temps au marathon toute catégorie![]()
![]()
et accueil des derniers jusqu'à la fin en sautant dans tous les sens.
![]()
Bref, moi je prends des produits overstims, nickel pour la course en suivant le plan de P VERNAY sur le site, mais je vais changer pour prendre ceux de Chrissie, Blague.
René a écrit : car lorsque l'on fait quelque chose que l'on a choisi et que l'on aime, on n'a pas besoin de courage !..)
Je suis pas tout à fait d'accord. A Roth, on verra s'il est déjà capable de battre un mec comme Favre Felix ...dff a écrit :Pour Vernay , à Roth , ça va ètre un carnage si il arrive en forme comme il l'a été là ! et je doute que Macca (une semaine après son "petit" ironmanà Francfort) puisse lui faire peur ... mais il y aura du monde comme toujours à Roth !
le "petit" hawaii , ça sera à Francfort une semaine avant Roth avec au départ Macca, Stadler, al Sultan, Brown etc.......
Pour Patrick, je vois bien un chrono en moins de 8h si la météo le permet !![]()
c'est sans aucun doute le meilleur français sur la distance et de loin !!
bravo à lui pour cette nouvelle victoire ..
Mouai, sauf qu'il en est à 3 IM en six mois. S'il l'on ajoute un 4e IM en juillet, il risque de passer à côté d'une belle perf à Hawaï en octobre pour cause de cumul, sinon de fatigue physique et mentale.dff a écrit :Pour Vernay , à Roth , ça va ètre un carnage si il arrive en forme comme il l'a été là ! et je doute que Macca (une semaine après son "petit" ironmanà Francfort) puisse lui faire peur ... mais il y aura du monde comme toujours à Roth !
le "petit" hawaii , ça sera à Francfort une semaine avant Roth avec au départ Macca, Stadler, al Sultan, Brown etc.......
Pour Patrick, je vois bien un chrono en moins de 8h si la météo le permet !![]()
c'est sans aucun doute le meilleur français sur la distance et de loin !!
bravo à lui pour cette nouvelle victoire ..