Je confirme, sur les cyclos et autres randos cyclo...ya un paquet de drôles de zozos
samedi 26/04; dans le 06, la Louis Caput (150kms, 2720 D+) avec un col de Vence, col de Pimpinier, col de Bleine, col de Castellaras,)
Aprés le km 102 et son ravitaillement au 4 chemins, alors ke le + dur était passé et ke j'étais de bonne humeur, voici la prise de tête avec un de ces messieurs:
Je quitte seul le ravito et dans la foulée passe, sur le faux plt montant du col du castellaras, un grupetto de 10 bonhommes.
100m devant moi, un autre tout seul, roule au ralenti, passe côté gauche de la route, se retourne et me regarde passer
Croyant au pb, je lui crie un "tout va bien

"
Pas de réponse.
Je continue à rouler sur le prolong et au bout de 2min m'aperçoit kil est dans ma roue.
Je suis bien mais sans + car la fatigue est là, le vent de face aussi et la pente moyenne un peu usante avec ce faux rythme.
Au bout de 5min, je me retourne et lui signale ke si il veut prendre le relais, on peut faire affaire.
Réponse inaudible mais dans la négative
Fatigué au propre et au figuré par ce comportement de fiotte, je lui fais mieux comprendre mon mécontentement quant aux cyclistes de sa trempe
Toujours collé à mon pneu, je décide de planter un coup de patin et de me ranger sur la droite pour l'obliger à me passer.
...et là, j'ai eu droit au sempiternel "pauvre con de triathlète" .... rassurez vous, il a entendu parler du pays lui aussi....
pas découragé, il s'est remis sur la gauche de la route, m'a laissé partir et a sagement attendu le grupetto cité + haut.
Tout un programme....
Vraiment des comportements pareils, çà fait peine