Tout le monde est d'accord avec toi. Personne n'a dit qu'il s'agissait d'un Grand Prix non plus. C'est plutôt, comme tu le dis, une belle et sympathique épreuve avec régulièrement quelques noms de dimension nationale ou internationale. A bientôt peut être alors.Fred a écrit :En effet, c'est une très belle épreuve que ce duathlon de Layrac![]()
Je ne voulais surtout pas dénigrer cette organisation sans failles mais préciser qu'elle rassemble souvent les meilleurs duathlètes du grand sud ouest (et non l'élite nationale).
Duathlon International de Layrac 47 20 avril 2008
-
-
-
Re: Duathlon International de Layrac 47 20 avril 2008
Hop ,un relai pour remonter le post en tete de course .
De la pub pour l ' Epreuve de Layrac , cosultez le site, les dernieres INFOS...
RDV,le 20avril dans le 47
De la pub pour l ' Epreuve de Layrac , cosultez le site, les dernieres INFOS...
RDV,le 20avril dans le 47
Re:
je te sens bien toi pour layracPtitbec a écrit :Ben, le titre régional peut être remis au second ou au 6ème si devant il y a des non aquitains !!roue carrée a écrit :le gagnant sera champion d'aquitaine, le label estrégional cette année pas départemental![]()
Layrac est championnat régional ET départemental !! (pour mistertri)![]()
OK je
Re:
Pour ta gouverne, je ne porte pas de jugement sur ta personne à moins que t'es une couille carrée !!tripatouille a écrit :pour ptitbec (traduisons plutot mauvaise langue dans le 47)
Ne pas
tout confondre ,le classement final du challenge BROOKS ET LES LOTS ET CADEAUX DU DUATHLON DE LAYRAC
En 2007,le challenge etait tres bien dotes.
A layrac, les lots ,le tirage au sort de la fin de course, c est du lourd(jambons,vins ,electro-stimulateur,produits energetiques,paniers garnis,textiles et matos cycles...)
la grille de prix c est un plus.
Si tu as un problème de relationnel ce n'est pas ma faute !!!
Je n'ai rien contre l'épreuve de Layrac puisque cela fait au moins 10 ans que je suis au départ !! Ce n'était juste une constatation par rapport à ce challenge et le duathlon de Layrac en fait parti !
En attendant, je serai là encore cette année !
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
Re: Re:
Ouais un top 30 me plairais bien !iron mns a écrit :je te sens bien toi pour layracPtitbec a écrit :Ben, le titre régional peut être remis au second ou au 6ème si devant il y a des non aquitains !!roue carrée a écrit :le gagnant sera champion d'aquitaine, le label estrégional cette année pas départemental![]()
Layrac est championnat régional ET départemental !! (pour mistertri)![]()
OK je

Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
Pour le titre, je mettrai quand même une pièce sur ce cher Lionel Roye... 

Pour le titre régional OK je suis plutôt d'accord!!Fred a écrit :Pour le titre, je mettrai quand même une pièce sur ce cher Lionel Roye...
Quid du titre départemental ???
-
Encore 15 jours, les engagements arrivent bon train...
Pas de concurence Regionale,Du tres beau monde au depart,Et des Surprises suplementaires pour les participants.
Il va y avoir du sport au Pays du Brulhois.
LAYRAC(voir le site club ) dans le 47: c' est le 20 Avril.
Pas de concurence Regionale,Du tres beau monde au depart,Et des Surprises suplementaires pour les participants.
Il va y avoir du sport au Pays du Brulhois.
LAYRAC(voir le site club ) dans le 47: c' est le 20 Avril.
-
Re: Duathlon de Layrac 47 20 avril 2008
Plus que 8 jours : http://layrac.tri.free.fr
- franky60
- Localisation : Anciennement 60, avant 47 et encore avant 26...now 63!!!
Salut les LAYRACAIS....
Comme tous les ans à la même époque je serais avec vous par la pensée uniquement hélas
!!!
Et comment ne pas etre nostalgique quand je vois l'ampleur qu'a pris le club du Bruhlois...
Déja 8 ans que je suis parti mais c'est toujours un réel plaisir que de vous suivre via @..et de voir tout ce beau monde defendre les couleur LAYRACAISES PARTOUT EN AQUITAINE et ailleurs aussi...
Bravo à tous et bon courage pour l'organisation de ce Duathlon toujours au top du RDV aquitain ...
franky la sagesse !!!

Comme tous les ans à la même époque je serais avec vous par la pensée uniquement hélas

Et comment ne pas etre nostalgique quand je vois l'ampleur qu'a pris le club du Bruhlois...
Déja 8 ans que je suis parti mais c'est toujours un réel plaisir que de vous suivre via @..et de voir tout ce beau monde defendre les couleur LAYRACAISES PARTOUT EN AQUITAINE et ailleurs aussi...

Bravo à tous et bon courage pour l'organisation de ce Duathlon toujours au top du RDV aquitain ...

franky la sagesse !!!

Garder le contact !!!!! Car le virus est toujours là...c'est la moelle qui manque !!!
-
derniere ligne droite ,1ere reunion d' avant course.
deja pres de 145 inscrits,et tous les clubs ne sont sur les tablettes.Le record devrait etre en vue d'ici la fin de la semaine.
Un beau CD .Le decouverte ,sprint et relais verront aussi une bonne 100ene de duathletes.les avenirs ,comme tous les ansseront pres de 50.
Du spectacle,un public toujours tres nombreux,rdv ce dimanche a LAYRAC: inscriptions en ligne sur le site club.
deja pres de 145 inscrits,et tous les clubs ne sont sur les tablettes.Le record devrait etre en vue d'ici la fin de la semaine.
Un beau CD .Le decouverte ,sprint et relais verront aussi une bonne 100ene de duathletes.les avenirs ,comme tous les ansseront pres de 50.
Du spectacle,un public toujours tres nombreux,rdv ce dimanche a LAYRAC: inscriptions en ligne sur le site club.
Bjr a tous et toutes ya t-il la liste des inscrits de disponible pour le CD de dimanche??
-
HELLO A TOUS
PAS DE LISTE POUR L INSTANT, mais la reunion de ce soir est incroyable... QUE DE LOTS ET CADEAUX...
Les partenaires ,et sponsors sont vraiment derriere le club de layrac tri.Eatfit,nutergia,Kelme sport ,ont vraiment joues le jeu.Carrefour ,les vignerons du BRULHOIS ont fait le max...pour les duathletes.
Cesoir ,180 au depart du CD ,80 sur le sprint dec ,pres de 45gamins.
quelques places sont encore dispo,inscriptions sur le EMAIL de phil lavergne: voir site du club.
A dimanche.
PAS DE LISTE POUR L INSTANT, mais la reunion de ce soir est incroyable... QUE DE LOTS ET CADEAUX...
Les partenaires ,et sponsors sont vraiment derriere le club de layrac tri.Eatfit,nutergia,Kelme sport ,ont vraiment joues le jeu.Carrefour ,les vignerons du BRULHOIS ont fait le max...pour les duathletes.
Cesoir ,180 au depart du CD ,80 sur le sprint dec ,pres de 45gamins.
quelques places sont encore dispo,inscriptions sur le EMAIL de phil lavergne: voir site du club.
A dimanche.
-
salut ,
reste plus qu'à souhaiter du beau temps
reste plus qu'à souhaiter du beau temps

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.