tridan a écrit :Il ne faut pas te gaver à 2h du mat, surtout pas. il faut te gaver ce soir, jeudi, vendredi, et samedi midi. Régime hyper glucidique. Si tu pèses 70 kg, 700g de glucides par jour (soit 1kg de pates alimentaires avant cuisson
Sincèrement, manger 1 kg de pâtes / jour pdt 3 jours avant un marathon
Mais tu dois ch...comme une vache après....Tu te met à gonfler, à flatuler, ça doit être l'horreur....
A noter qu'à Paris, contrairement aux Marathon campagnards, impossible de "fumer" les arbres tranquille
Si j'avais un conseil à donner, puisque rien n'est préparé, manger hyper glucidique jeudi et vendredi midi....Cesser dès le vendredi soir, fait un repas riche en glucide samedi soir ....ensuite, dormir avant le départ à 7 h, c'est naze....si t'as passé une nuit blanche, c'est pas 1 h de sommeil qui va réparer quoi que ce soit...au contraire, le stress de devoir courir rapidement après un sommeil qui risque d'être profond ne va pas être très productif....Je te conseil au contraire de te mobiliser dés 6 h du mat. afin par exemple de manger et boire.....
Dernier conseil, n'y va pas

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie