Recherche combinaison triathlon

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
BAB
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2008 00:27

Recherche combinaison triathlon

Message non lu par BAB »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une combinaison tri. Je mesure 1m79 pour 75kg. J'ai un budget maxi de 150 €. Je prépare mon 1er triathlon et je vous remercie d'avance pour me faire profiter de vos expériences (dois-je prendre une taille au-dessus ou en dessous ? ...)

Merci
oliver
Messages : 88
Inscription : 01 août 2005 22:05
Localisation : st malo

Re: Recherche combinaison triathlon

Message non lu par oliver »

j'ai une orca sans manche utilisé 2 fois comme neuve 120 euros.
BAB
Messages : 3
Inscription : 27 mars 2008 00:27

Re: Recherche combinaison triathlon

Message non lu par BAB »

Bonjour,

Je suis plus partant pour combi à manches longues mais pour toi quels sont les avantages d'un combi sans manches?. J'ai cru comprendre que pour les mauvais najeurs (mon cas) il est préféréble d'avoir une épaisseur de 5 mm au niveau des jambes. As tu des infos à me donner ?

Je prépare le triathlon de la Baule (1.5 km de nage)

Pour info : Quel type d'Orca est ta combi ?

Sts

David
Le Guellec
Messages : 14
Inscription : 19 mai 2007 19:43
Localisation : 01 gex

Re: Recherche combinaison triathlon

Message non lu par Le Guellec »

je mets en vente une orca 6.5 , je fait la meme taille que toi 1.79 ; prix 110e elle a servi 3 saisons
lu.leguellec@voila.fr
oliver
Messages : 88
Inscription : 01 août 2005 22:05
Localisation : st malo

Re: Recherche combinaison triathlon

Message non lu par oliver »

on se sent plus a l'aise au niveau des bras surtout sur longue distance superieur a 750 m ou alors il faut prendre une combi haute gamme souple au niveau des bras mais le prix neuf est superieur a 500 euros.si vous etes pas bon nageur 5 mm au niveau des jambes permet de nager sans battre des jambes tout en allant aussi vite avec beaucoup moins de fatigue .
Mattan
Messages : 163
Inscription : 08 avr. 2005 10:07

Re: Recherche combinaison triathlon

Message non lu par Mattan »

Moi j'ai une aquaman impact je mesure 1m78 pour 70kg voir 73kg et elle me va comme un gant. Il y a un accro qui est reparé, je la laisse pour 100e
Qui ose, gagne !
Avatar de l’utilisateur
franckauboulot
Messages : 92
Inscription : 31 mars 2008 22:54
Localisation : Angoulême

Re: Recherche combinaison triathlon

Message non lu par franckauboulot »

Mattan a écrit :Moi j'ai une aquaman impact je mesure 1m78 pour 70kg voir 73kg et elle me va comme un gant. Il y a un accro qui est reparé, je la laisse pour 100e
Je sais pas si c'est très poli d'intervenir sur sur ce "post" dans la mesure où je n'ai pas de combi à vendre (désolé BAB) mais que, moi aussi, je recherche une combi.
Mais étant donné que 2 réponses proposent une combi à BAB, je me dis que l'une d'elle pourrait convenir à mon gabarit (1,80/70kg à peine).

J'ai donc envoyé un message personnel à MATTAN pour lui proposer de faire affaire avec lui.
2016 : I am a Frenchman !
2017 : ???
aurell
Messages : 7
Inscription : 16 avr. 2008 08:39

Re: Recherche combinaison triathlon

Message non lu par aurell »

Salut je vends une combinaison rip curl CORE FIRESKIN 3/2 - T. XL, valeur neuve 350 euros, je ne m'en suis servi que très peu ( A peine 10 sorties) .Elle est comme neuve
Si ca t'interresse, je la vends 120 euros.

salut.

si tu veux je peux t'envoyer la doc de la combin'
Répondre