RIP
j'adore
Ce qui veut dire suspension de l'ensemble de la Fédération Grecque d'Haltérophilie.Yogui a écrit :Haltérophilie - Dopage - Onze Grecs positifs
Onze haltérophiles - cinq hommes et six femmes, dont les noms n'ont pas été publiés - ont été contrôlés positifs le 7 mars au cours d'un contrôle inopiné diligenté par l'Agence mondiale antidopage (AMA), a révélé vendredi la télévision grecque Mega.
Excellent règlement que celui de la punition collective ?Nico U. a écrit :Ce qui veut dire suspension de l'ensemble de la Fédération Grecque d'Haltérophilie.Yogui a écrit :Haltérophilie - Dopage - Onze Grecs positifs
Onze haltérophiles - cinq hommes et six femmes, dont les noms n'ont pas été publiés - ont été contrôlés positifs le 7 mars au cours d'un contrôle inopiné diligenté par l'Agence mondiale antidopage (AMA), a révélé vendredi la télévision grecque Mega.
La fédération internationale suspend systématiquement toute fédé nationale a partir de 4 cas de dopages... Excellent règlement que les Fédé internationales des autres sports feraient bien d'appliquer si ce n'est pas déjà le cas !!!
Oui, Je trouve.Commanaman a écrit :Excellent règlement que celui de la punition collective ?![]()
T'inquietes pas pour moi, ca risque pas de m'arriverImagine que ce règlement s'applique aux championnats du monde de triathlon et que tu fasses partie de la délégation française qui se rendra à Vancouver. Si on trouve dans cette délégation plus de 4 cas de dopage , tu trouverais normal de devoir rester à la maison alors que tu es parfaitement clean , que tu t'entraines depuis des mois pour cet objectif dans lequel tu as mis toutes tes économies