Ahh c'est ça l'aquajogging!!!! MDRMamantri a écrit :Si ça vous amuse, j'en ai d'autres... le départ par exemple...
http://fr.youtube.com/watch?v=HtcCvlD2R_I
et des arrivées, des podiums.. et des congelés!

Ahh c'est ça l'aquajogging!!!! MDRMamantri a écrit :Si ça vous amuse, j'en ai d'autres... le départ par exemple...
http://fr.youtube.com/watch?v=HtcCvlD2R_I
et des arrivées, des podiums.. et des congelés!
Avis à la population triathlétique, Il faudrait se cotiser pour offrir à ironpat un GPS...ironpat a écrit :super course......![]()
et l'invention d'un nouveau format pour moi :
natation + vélo et bachage !!!!
suite a l'organisation d'une concentration de veilles bécanes (de merde!!)
en meme temps et sur le parcours vélo du tri (good idea)
sauf qu'a drafter une brele de 1848 (un triporteur ) j'ai suivi la route préconisé par un signaleur en gilet fluo(normal non ?)
et au bout de 2 k / 2k,5 je m'appercois de ma larguade en direction de Shangai![]()
mother F..... les Biker's
a la prochaine quelle quiche n'est ce pas![]()
bravo a tous et a + avec un GPS sur le cintre
Apparement, tu l'aimes bien ton tee-shirt collector "raleigh"voraciousgangrene a écrit :belle course pour commencer la saison 2008![]()
de mon coté j'apprends un peu plus à chaque fois
à la sortie natation j'arrive à enlever le zipp de ma combi du 1er coup![]()
en vélo je me fais doubler par une 15aine de gars![]()
je ne double personne![]()
à T2 je ne tombe pas,mais perd une de mes chaussures vélo
et cap difficile pour finir,que je me fais en solo car C.Péon part comme une balle et derriere l'écart est fait
23eme au scratch,1er catégorie jambes poilues![]()
pS:par contre toujours cette sensation bizzare que je vais finir dernier quand je rentre dans le parc à vélos,tellement il y a du tres beau matos
celui de F.Chabaud notemment
Je viens de terminer 2em du duathlon par équipe de pontivy: 80 euros dans la popoche.koukoukouk a écrit :t'as qu'à aller au pole nord dugland !
ou venir t'entrainer avec moi ,tu caonnaitras la souffrance alors ,mais bon vu ton niveau de merde je doute que tu tiennes
si il ya bien une chose qui me manque à lorient, c'est ce bassin de 50 découvert du port marchand.ironpat a écrit :ah la bretagnetriattitude56 a écrit :toi qui a habité à chateaulin tu devrais ètre habitué!ironpat a écrit :a J-7 c'est la loose pour St-Trop de péz![]()
ce matin 5° , mistral 80k/H l'eau a 13°
un pur bonheur en perspective .je pense garder ma P-flex toute la course
Mais c'est vrai que dans le sud on devient des gosses de riche![]()
trés beau, trés vert , mais laisses tomber les frites pour le climat![]()
je reste un "gosse de riche" Vinc' avec mon bac de 50 M au soleil, mes sorties mistraleuses !
ma plage caliente
Ouais, entre le lisier et les pesticides...triattitude56 a écrit :En bretagne, on respire!
SPECIALE DEDICACE à FLORAkoukoukouk a écrit :pas très affutée flora
Merci, Copste et Akuna !Copste a écrit :Chamach, bravo pour ta course et beau temps vélo !!![]()
et ben mon pimpin , t'as pas la honte de fanfaroner à propos de ta course de merde que déjà tu as fait par équipe.................triattitude56 a écrit :Je viens de terminer 2em du duathlon par équipe de pontivy: 80 euros dans la popoche.koukoukouk a écrit :t'as qu'à aller au pole nord dugland !
ou venir t'entrainer avec moi ,tu caonnaitras la souffrance alors ,mais bon vu ton niveau de merde je doute que tu tiennes
2em temps vélo.
C'est l'équipe de D1 de cesson qui finit premier.
Mon niveau de merde me satisfait, merci kouk.
Non merci pour l'invitation à venir m'entrainer avec toi car si je redescends dans le sud je pète un cable à vélo.
Entre la pluie et la pollution automobile du sud, mon choix est vite fait.
Mais si un jour tu passes en bretagne ce sera avec plaisir.