IM NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: IM NICE 2008

Message non lu par Boudhix »

fred40 a écrit :
Enfin peut être plus que 3 mois, mais là, çà commence à faire long, l'attente. Vivement qu'on soit dans le vif du sujet le 22 juin car là, je suis tel un hamster en cage, je tourne en rond Je suis loin d'être prêt, mais j'aime pas attendre les échéances
.

Alors là, je dis INTOX ... (cf les résultats de Carcassonne).

En tout cas vivement le 22 juin pour que je puisse vous encouragez sur cette belle course ...
Regarde pas ce classement, il veut rien dire :wink: Avec le temps de merde qu'il y avait en ce dimanche, il n'y avait pas la crème du duathlon que l'on connait : ils ont souhaité rester au chaud à la maison ou se préserver pour Rodez qui sera primordiale pour Val d'Aran .
Personnellement, hormis le vélo que j'améliore en étant frais avec un peu plus de kms sur ce parcours pour un temps quasi-identique que l'année dernière, la CAP n'a pas évolué : il reste du boulot énorme à produire dans ce domaine :P :?

Mais en tout cas, vivement les LD de Carcassonne et de Narbonne Plage en Mai :D :) :P
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Re: IM NICE 2008

Message non lu par zigjack »

Ici, quand le grésil ne tombe pas a l horizontal, on essaie ben un peu de faire du vélo, mais c est pas gagné!!!
Sinon, le moral est au beau fixe!.... et c'est tout! (Mais c est déja pas mal!) :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: IM NICE 2008

Message non lu par fred40 »

Regarde pas ce classement, il veut rien dire Avec le temps de merde qu'il y avait en ce dimanche, il n'y avait pas la crème du duathlon que l'on connait : ils ont souhaité rester au chaud à la maison ou se préserver pour Rodez qui sera primordiale pour Val d'Aran .
Je dis ça, je dis rien, mais il y a quand même quelques beaux spécimens derrière toi ...

Enfin, ça laisse présager de belles choses pour les mois à venir.

En tout cas, tu peux compter sur moi pour t'encourager sur la promenade ...

Bon courage pour la suite.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par -Antoine- »

86 jours 8)
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
gege
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2008 21:24

Re: IM NICE 2008

Message non lu par gege »

Est-ce véritablement difficile d'être finisher à NICE ?
Le parcours vélo n'est pas très montagneux, la course à pied peut être longue dans le sens lassant mais il y a plus difficile. Donnez moi envie vu que je ne fais uniquement que de la longue distance mais je suis sceptique quant à faire NICE
Merci
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Re: IM NICE 2008

Message non lu par Oxo »

Sans déconner gege, tu vas nous facher le braziou là :D
Natation dans la baie de NICE à 6h30 au lever du soleil, la boucle de 180km est purement fantastique, on voit la mer tout le temps et les routes sont superbes, et aprés on aime ou on aime pas, mais tu fais le marathon sur la prom quoi :wink:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par -Antoine- »

gege a écrit :Est-ce véritablement difficile d'être finisher à NICE ?
Le parcours vélo n'est pas très montagneux, la course à pied peut être longue dans le sens lassant mais il y a plus difficile. Donnez moi envie vu que je ne fais uniquement que de la longue distance mais je suis sceptique quant à faire NICE
Merci
en tout cas plus dur d'etre finisher à nice que sur beaucoup d'autres IM du circuit...
Outre une natation très agréable et un parcours vélo très joli, en vélo il faut être "complet" et en cap il est obligatoire d'avoir un mental solide pour toiser du regard la "longue ligne droite en arc de cercle" à chaque demi tour...
Si tu trouves ça si simple, essaie d'etre finisher à nice en moins de 10H ou 9H30... :wink:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: IM NICE 2008

Message non lu par braziou »

gege a écrit :Est-ce véritablement difficile d'être finisher à NICE ?
Le parcours vélo n'est pas très montagneux, la course à pied peut être longue dans le sens lassant mais il y a plus difficile. Donnez moi envie vu que je ne fais uniquement que de la longue distance mais je suis sceptique quant à faire NICE
Merci
viens voir le 22 Juin , c'est la meilleure chose pour se faire une idée
le marathon est terrible s'il fait très chaud comme en 2005 par ex , car tu n'as pas d'ombre
le vélo c'est 173 km seulement avec 2 200 de dénivellé environ , c'est pas de la rigolade , mais c'est pas Embrun ni Verdon :D
j'en connais qui le font pas parce qu'ils disent que ça grimpe trop ( les ricains notamment , pros compris)
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par PLUDJAMB »

-Antoine- a écrit :
gege a écrit :Est-ce véritablement difficile d'être finisher à NICE ?
Le parcours vélo n'est pas très montagneux, la course à pied peut être longue dans le sens lassant mais il y a plus difficile. Donnez moi envie vu que je ne fais uniquement que de la longue distance mais je suis sceptique quant à faire NICE
Merci
en tout cas plus dur d'etre finisher à nice que sur beaucoup d'autres IM du circuit...
Outre une natation très agréable et un parcours vélo très joli, en vélo il faut être "complet" et en cap il est obligatoire d'avoir un mental solide pour toiser du regard la "longue ligne droite en arc de cercle" à chaque demi tour...
Si tu trouves ça si simple, essaie d'etre finisher à nice en moins de 10H ou 9H30... :wink:
Bien dit.

Outre-atlantique, on le dit comme ça : "what is hard is not to finish an IM, it's to race it." 8)
Pasta Party Finisher since 2006
gege
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2008 21:24

Re: IM NICE 2008

Message non lu par gege »

Méaculpa, c'est certainement dur d'être finisher à NICE vu que vous me le dites tous.
Mais, le col de Bleine, oui seulement 2200 mètres de dénivelé surtout quand l'on connait tout l'attiraille de cols à seulement 20 km de nice, c'est cela qui m'empèche de rêver sans parler du prix.
Je consens pourtant à dire que partir sur un IM, c'est vouloir le finir - perso, je suis maso et donc partir pour plus de 13 heures (çà porte bonheur) d'efforts, j'y vais surtout s'il y à des cols, 1er catégorie sinon oui je m'embète un peu
L'izoard c'est bien mais le retour sur EMBRUN c'est mieux.
On dira que cela vient de moi, je ne serais pas le 22 juin à NICE mon patron ne veut pas et j'espère surtout que vous finirez tous.
Une question en guise de sondage, quel braquet utiliserez vous dans les ascensions ;
mais surtout quel sera votre plus gros développement sur cette épreuve :
dans les descentes vous serez en 54x12, en 52x11, en quoi serez vous
Merci et bonne préparation
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: IM NICE 2008

Message non lu par koukoukouk »

je vois pas ce que tu viens faire chier pour dire que tu le fais pas........... :?

Quand je lis ta connerie je me dis que tu dois ètre grave ,tu compares la dureté d'une épreuve à son dénivelé mais laisse moi rigoler je vois pas comment ça peut ètre difficile quand on tourne autour de 13h !!!! c'est juste un entrainement à ces allures .

Force un peu(à moins que tu sois à fond donc c'est doublement la honte) tu sais ce que c'est de se faire vraiment mal à la gueule ? et si veux faire des cols ben tu y vas ,personne t'en empèche
.

:sm1: Et pis la question finale de gogol-pimpin :"en quoi vous serez "? qu'est ce ce que ça peut te foutre tu y vas PAS !!! alors dégage de là ,tu voulais qu'on te donne envie ? tu m'as surtout envie de te donner des baffes :evil: :evil: :evil:

Critiques de merde infondées , questions de merde........................tout à ton image quoi :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: IM NICE 2008

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

koukoukouk a écrit :je vois pas ce que tu viens faire chier pour dire que tu le fais pas........... :?

Quand je lis ta connerie je me dis que tu dois ètre grave ,tu compares la dureté d'une épreuve à son dénivelé mais laisse moi rigoler je vois pas comment ça peut ètre difficile quand on tourne autour de 13h !!!! c'est juste un entrainement à ces allures .

Force un peu(à moins que tu sois à fond donc c'est doublement la honte) tu sais ce que c'est de se faire vraiment mal à la gueule ? et si veux faire des cols ben tu y vas ,personne t'en empèche
.

:sm1: Et pis la question finale de gogol-pimpin :"en quoi vous serez "? qu'est ce ce que ça peut te foutre tu y vas PAS !!! alors dégage de là ,tu voulais qu'on te donne envie ? tu m'as surtout envie de te donner des baffes :evil: :evil: :evil:

Critiques de merde infondées , questions de merde........................tout à ton image quoi :idea: :lol:
Il y a une biscotte qui est mal passée ce matin?

T.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: IM NICE 2008

Message non lu par koukoukouk »

j'aime pas les "négatifs" si ça leur plait pas ,ils viennent pas baver :wink:

NON à la liberté d'expression :mrgreen:

Enfin pour ceux qui vont pas dans mon sens 8)
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: IM NICE 2008

Message non lu par Commanaman »

gégé tu as mérité 8,5

Image
Les experts en koukologie me contrediront peut-être mais je crois que ça ne vaut pas plus.

Bien sûr tu pourrais me faire remarquer à juste titre qu'on trouve ici une grande partie de la syntaxe koukienne : chier , connerie , de merde , gogol , pimpin etc... On trouve même et pour la première fois la juxtaposition des termes gogol et pimpin ce qui est nouveau et tout à ton honneur.

Mais pour le reste on est sur du classique : insulte , mise en cause du niveau sportif , utilisation des smileys habituels ...

Par contre , et c'est là à mon avis que tu mérites ta note , même si le procédé est un peu facile , tu as une gestion du timing de tout premier ordre. Poster à 1h32 du matin un tel message sur un post très sensible comme l'est celui-ci , c'est extrêmement subtil de ta part. En procédant de la sorte tu t'assures de cueillir l'individu dès le réveil pendant qu'il s'informe des derniers messages en mangeant ses biscottes et donc de subir un démarrage ultra rapide te plaçant d'entrée de jeu sur une note très élevée. Un message du même style sur un post obscur et abscons tel que "ergomo thread" par exemple ne t'aurait certainement même pas valu le moindre " :evil: "

Pour résumé , gégé , je dirais 8,5 : un bon résultat même si obtenu de façon un peu facile. Tu aurais pu mieux faire par exemple en impliquant nommément le Kouk et lui demandant directement ce que lui utilisera comme braquet. Si en plus tu rajoutes que tu lui demandes ça mais qu'en fait tu t'en tapes , je pense que tu peux alors atteindre 9,5 voir 10.
Plus c'est difficile , tout le monde n'a pas le niveau d'un Spin ou d'un Mistertri , deux grands guerriers koukiens trop tôt disparus.
Mais vu ta jeunesse sur ce forum , je crois que tu peux être légitimement fier de ta performance.
gege
Messages : 36
Inscription : 19 mars 2008 21:24

Re: IM NICE 2008

Message non lu par gege »

koukoukouk a écrit :je vois pas ce que tu viens faire chier pour dire que tu le fais pas........... :?

Quand je lis ta connerie je me dis que tu dois ètre grave ,tu compares la dureté d'une épreuve à son dénivelé mais laisse moi rigoler je vois pas comment ça peut ètre difficile quand on tourne autour de 13h !!!! c'est juste un entrainement à ces allures .

Force un peu(à moins que tu sois à fond donc c'est doublement la honte) tu sais ce que c'est de se faire vraiment mal à la gueule ? et si veux faire des cols ben tu y vas ,personne t'en empèche
.

:sm1: Et pis la question finale de gogol-pimpin :"en quoi vous serez "? qu'est ce ce que ça peut te foutre tu y vas PAS !!! alors dégage de là ,tu voulais qu'on te donne envie ? tu m'as surtout envie de te donner des baffes :evil: :evil: :evil:

Critiques de merde infondées , questions de merde........................tout à ton image quoi :idea: :lol:
C'est pas très gentil de ta part, mais bon, si tu est le seul.
Je connais très bien le coin.
Si tu n veux pas me donner tes braquets, cela ne me dérange pas, j'aurai quand même aimé histoire de comparer.
Au-dessus de NICE, il y a l'Escarène, et là bas il y a foison de cols : en été, en automne, en hiver comme au printemps, il y a jamais personne.
150 km et 3000 mètres de dénivelé, ça te dit : il s'appelle le col de Braus, le turini...
Vas y et tu comprendra pourquoi je m'interroge sur le parcours et donc surtout celui vélo de l'IM.
Peut-être dans 10 ans dans les classes d'ages, je pourrais gagner un peu d'argent sur n'importe quelle épreuve, donc 10 heures 15 ou 20, maintenant, j'ai toujours terminé mes longues distance et j'ai toujours préférer les parcours montagneux, ceci explique cela.
J'espère que tu finiras quand même l'épreuve que tu te classera bien, si tu y vas avec des potes, je te souhaite aussi de finir devant eux (sinon tu n'as pas fini de te faire charrier).
Pour finir j'ai une petite histoire à te raconter, c'était il y a quelques années, col de Menté, duathlon VAL D'ARAN : un gars en chaussette au milieu du col là main droite sur la potence, la pente à cet endroit 10%. Ce jour là j'ai croisé le regard de ce gars, il n'avait pas envie de parler, c'est normal, lui à mon avis, il n'a plus de problème de braquets.
J'ai pas 20 ans, et je m'enverrai pas c.
Dernière chose, pour avoir regarder un plan de la ville de NICE qui est dans les 10 plus grandes villes de FRANCE, impossible de faire un marathon ailleurs.
Quand je me trompe, je sais le reconnaitre, pour le reste, j'espère que tu iras à l'Escarène.
Bon triathlon et bonne préparation
Répondre