1) Le fait est que Normann Stadler est fort à vélo et qu'il a sans doute eu des bonnes conditions de vent puisque celui-ci a tourné durant l'épreuve.kent a écrit :C'est marrant tout le monde veut un sport propre mais dès qu'on ose exprimer des doutes et des interrogations sur certaines perfs ça tire à vue : 3 - dès que je parle de doutes sur Normann Stadler! Voilà des faits : Normann Stadler temps vélo Hawaî 2004: 4h38
Rovéra prend 27mn ! Vernay 38mn ! Reboul 34 mn ! Neveu 46mn! Mainard 32 mn ! 1) L'èlite du tri LD français tous à + de 30 mn rien qu'en vélo ! Tous en méforme le même jour ?
2) Nina Kraft roule comme Neveu champion du monde 2002 ! maispositive à l'EPO ! Aïe Aïe
3) Beke : 5ème PAS DE CHANCE POSITIF à L'EPO en Belgique en septembre !
4) Quand il y a des progrès fulgurants et des écarts énormes entre les meilleurs athlètes du monde on a le droit de se poser des questions et de ne pas admirer naivement des gens dont tu diras le jour où ils se seront faits prendre : OH LA LA JE SUIS TRES DECU
Et le fait de mettre 30 min aux Français n'a rien d'exceptionnel...Je te signale quand même qu'il y a des précédents avec Zack et Chabaud notamment, qui ont déjà fait des temps exceptionnels à vélo sur IM ( Klagenfurt et Gérardmer ) et que personne ne s'étonnait...Donc, accuser Stadler, juste pour sa perf

2) Nina Kraft est positive et elle a avoué, point barre...Neveu , Champion du monde 2002

3) Beke est positif, point barre, je l'ai déjà oublié.

4) Je ne suis pas naïf, je connais l'IM et je ne parle que de ce que je connais. J'ai déjà vu des athlètes faire des perfs étonnantes et les mêmes marcher durant un marathon ( Reid à Francfort...)
5) J'admire un Christophe Bastie pour ce qu'il a réalisé ( 6ème à Roth et 9 ème à Zurich , 3 semaines après + Hawaii ) et pour ses qualités humaines surtout. Tu oserais le soupçonner juste parce qu'il a fait une excellente saison

Tu t'entraînes avec eux ? Comment sais-tu tout ça ? Des faits pas des rumeurs...dernière chose : c'est vrai que s'entrainer avec T Mobile permet de faire des progrès plus pour échapper aux controles que pour rouler + vite !
Amicalement...Bien sûr, je suis ici pour discuter, donner mon point de vue et polémiquer s'il le faut.
Je respecte tous les triathlètes...