Bernard : record du monde

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par ironchris »

Ca doit propulser quand même! :D

C'est bien cette combi, juste avant les JO, histoire de faire un peu de pub pour les marques et c'est toujours aussi intérressant pour attirer un peu plus de public vers cette discipline, qu'il y ait des records...sinon, personne, aucun interrêt!
J'imagine la pression des fabriquants vers les instances sportives...€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€! 8)
Par contre, ensuite, pour les entraîneurs, ceux qui s'occuppent des jeunes, allez expliquer l'importance de la technique quand on fait un max de pub autour de ces combis!? Déjà que beaucoup de jeunes ne voient que par le matériel...combien de jeunes encore en maillot pour les championnats? Très bonne éducation...que de leur faire croire que tout est question de matos, de fric...Vive de sport business! :roll:
Vivement la combi gonflable,je devrai pouvoir ainsi suivre Bernard, et ce sans entraînement! Mieux, j'enchaine avec le 1500! Sans dopage!! Trop facile!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par sylvain »

ironchris a écrit :Ca doit propulser quand même! :D

C'est bien cette combi, juste avant les JO, histoire de faire un peu de pub pour les marques et c'est toujours aussi intérressant pour attirer un peu plus de public vers cette discipline, qu'il y ait des records...sinon, personne, aucun interrêt!
J'imagine la pression des fabriquants vers les instances sportives...€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€! 8)
Par contre, ensuite, pour les entraîneurs, ceux qui s'occuppent des jeunes, allez expliquer l'importance de la technique quand on fait un max de pub autour de ces combis!? Déjà que beaucoup de jeunes ne voient que par le matériel...combien de jeunes encore en maillot pour les championnats? Très bonne éducation...que de leur faire croire que tout est question de matos, de fric...Vive de sport business! :roll:
Vivement la combi gonflable,je devrai pouvoir ainsi suivre Bernard, et ce sans entraînement! Mieux, j'enchaine avec le 1500! Sans dopage!! Trop facile!
mais tu crois qu'on fait comment pour gagner de l'argent ?
:roll:
c'est quand même un peu le but, non ?
sylvain - pastek!

TRI & SKI
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par ironchris »

Au détriment du sport en lui-même? De la performance pure? Ah, oui, c'est frai que depuis quelques temps, il paraîtrait que l'on ne puisse plus améliorer les record par ce princippe! Dixit certains experts...
Donc, maintenant, la natation, c'est un sport "mécanique"!
Je reste contre ces combis!

En cyclisme, sport plus mécanique que la natation à la base, on a bien emmerdé des mecs comme Obree...et heureusement pour ce sport!

Perso, j'en ai rien à fouttre de voir un mec nager en 47,5 ou 47,9....à la tv, même suir le bassin, je ne vois pas la différence! C'est quand fou de baver devant quelque chose que l'on ne percoit pas!!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par FanchM »

A mon avis Bernard, sans cette combi, il pete meme pas la minute...c'est clair... :mrgreen: :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.fmcoaching.com

http://www.elpasotricoaching.wordpress.com
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par ironchris »

Et moi faut que j'en mette au moins 2...et encore vu ce que je fais, il va plutôt que je m'arrête au 50 et regarder le chrono :D 47,00 8)
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par alecbrac »

Comme tout record est appelé à être battu... c'est fait au moins pour le 50m nage libre !

http://www.lemonde.fr/sports/article/20 ... _3242.html

L'Australien Eamon Sullivan a battu, jeudi 27 mars, le record du monde du 50 mètres nage libre à l'occasion des sélections australiennes pour les Jeux olympiques. Sullivan a parcouru la distance en 21 s 41 pour améliorer de neuf centièmes le précédent record, établi par le Français Alain Bernard, dimanche 23 mars, aux championnats d'Europe, à Eindhoven. Bernard est toujours le détenteur du record du monde du 100 mètres nage libre en 47 s 50, un chrono que Sullivan a approché de deux centièmes mercredi.
Eamon Sullivan s'était emparé une première fois du titre détenu par Alexander Popov depuis le 16 juin 2000 (21 s 56) le 17 février.

8


Note du modo: on met la reference...sinon, on ne respecte pas les droits d'auteur...et Thierry il va etre puni
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par mairessejb »

"Par contre, ensuite, pour les entraîneurs, ceux qui s'occuppent des jeunes, allez expliquer l'importance de la technique quand on fait un max de pub autour de ces combis!? Déjà que beaucoup de jeunes ne voient que par le matériel...combien de jeunes encore en maillot pour les championnats? Très bonne éducation...que de leur faire croire que tout est question de matos, de fric...Vive de sport business! :roll:"

ha bah oui parce que dans ce forum les vieux ne sont pas du tout sur le matos!
au moins eux les BERNARD et compagnie ça leur sert!
quand je vois au meeting anne pinon des gars qui nage en 2mn le 100m (j'en rajoute exprés!) enfiler une combi je me dis merde faut aller loin quand meme!
Je ne te connais pas Ironchris mais regarde sur le post vélo 2008 certains avec 2 watts dans chaque cuisse se permettent d'aller fleurter avec les sommets de technologie en matiére de vélo!

je ne critique pas forcément cet etat d'esprit et je rejoins Kouk qui suite à son accident nous disait de se faire plaisir meme si ça fait Pimpim! mais juste je te rappel que dans ce forum je crois que la majorité devrait n'emettre qu'une opinion modérée sur ce sujet! et ne pas ruer dans les brancards!

On m'a proposé le cadre de jalabert (enfin le meme!) avec un prix défiant toute concurrence! franchement j'ai dit non ça ne me ressemble pas! j'ai pas le niveau d'un tel matos! mais chacun son opinion sauf que l'exemple donner aux jeunes par nous qui avont un niveau de merde est tres moyen!
je leur rappel seulement aux jeunes que ce matos de reve il n'y a que nous qui le payons les AHN eux c'est cadeau!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par Yogui »

Mékeskidi ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par PLUDJAMB »

mairessejb a écrit : On m'a proposé le cadre de jalabert (enfin le meme!) avec un prix défiant toute concurrence! franchement j'ai dit non ça ne me ressemble pas! j'ai pas le niveau d'un tel matos!
On m'a proposé une Porsche au tarif d'une Twingo, ben j'ai dit non, paske c'est con d'aller faire les courses en Porsche. :roll:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par Skargoten »

mairessejb a écrit :"On m'a proposé le cadre de jalabert (enfin le meme!) avec un prix défiant toute concurrence! franchement j'ai dit non !
:shock: putain mais t'es trop C.. mon jibé!!!

et ton BMC aux couleurs du club à 7200€ t'en as fait quoi???
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par mairessejb »

tu te vois poser ton vélo look de ouf dans un parc et afficher un temps vélo médiocre?
je sais que non mon skargoten!surtout vu le vélo que tu nous a sorti à Chateauroux et qui malgré tout à tres bien suivi!
et je te dirais aussi plubjam que franchement si on me proposait une porshe et ben je la revendrais immédiatement parce que effectivement je n'irais pas à carrefour avec! et que je ne pourrais pas m'afficher avec! IMPOSSIBLE! et que avec cette argent j'irais avec mon sac à dos visiter le monde pendant mes vacances!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
lolotri31
Messages : 86
Inscription : 15 avr. 2006 16:23
Localisation : La ville rose !!!
Contact :

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par lolotri31 »

Histoire de détendre l'atmosphère sur ces nouveaux records :sm11: ... voici la photo de Eamon SULLIVAN (le nouveau RM 50m Nage Libre lors de sélections australiennes) et sa magnifique compagne Stephanie RICE :sm3: :sm3: :sm3: (RM 200 et 400 4N lors de ces mm sélections)
Finalement, le secret c'est peut-être celui-ci: be cool and swim faster... autrement dit pour les mauvaises esprits de ce forum: passez un peu moins de temps à balancer et retournez nager (vous verrez avec l'entraînement, il paraît qu'on progresse..si si si c'est pas une blague :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) .... Sérieusement...il a prit de la masse le SULLIVAN NON???? :lol: :lol: :lol:
Image
Un petit tour par mon site...
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par John-Mikael »

mairessejb a écrit :tu te vois poser ton vélo look de ouf dans un parc et afficher un temps vélo médiocre?
Si t'as l'argent et que ça te fait plaisir, faut pas hésiter :D Par contre après faut pas se leurrer sur le gain lié au matos 8)
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
tridan
Messages : 1167
Inscription : 23 déc. 2007 19:28
Localisation : Garches (92)

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par tridan »

NickTheQuick a écrit :
SG a écrit :
Ce qui me dérange le plus dans les discussions de "suposés dopés " et quel que soit le sport, c'est que la plupart du temps les arguments évoqués sont souvent éronnés, amplifiés , caricaturales et parfois avec une connaissance très approximative de la discipline et on finit toujours par condamner à charge.
1 milliard de fois d'accord.

Nick
Je vous trouve plutôt gentils avec les pourfendeurs de "supposés dopés" : la plupart du temps il n'y a aucun argument, juste un sentiment, une impression, au mieux une intime conviction plus ou moins justifiée, au pire de la diffamation totalement gratuite et malveillante... mais on va pas refaire le monde et la nature humaine, programme un peu vaste :!:
Un jour avec tous les pirates, tu reviendras crier vengeance, le bandana sous les étoiles, pour réduire Rimini en cendres (les Wampas)
Don't wish it. Don't wait for it. Work for it (Faris Al-Sultan)
Avatar de l’utilisateur
lila10
Messages : 71
Inscription : 19 mars 2008 18:07

Re: Bernard : record du monde

Message non lu par lila10 »

Bah en tout cas vous avez bien vu!! Le record de Bernard qui ne tient que 4 jours!! Et tous ces records battus grâce à la combi.. ok ok en partie mais qd même..
Maintenant encore une fois le pour ou contre n'a pas vraiment de sens, on annulera pas ces records, mais quelle légitimité leurs donner??
Répondre