LA BAULE 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

LA BAULE 2005

Message non lu par TriTeam »

La finale du Grand Prix de la Baule se déroulera le samedi 24 septembre 2005.
En effet des problèmes inhérants aux marées avaient contraint Luc CHATELLIER - manager de la formidable équipe d'étudiant d'AUDENCIA NANTES, de décaller son épreuve du 18 au 11 septembre. Compte tenu des Championnats du Monde prévus le 11 septembre, la date a été décalée afin de ne pas priver les clubs de leurs meilleurs athlètes français et étrangers ce jour là. Et également pour vous réserver un magnifique spectacle sur le remblai Baulois où se sont plus de 2000 athlètes qui participent à cette grande fête.

Les chiffres 2004
Ouverture des hostilités : Relais Entreprises 249 équipes = 747 athlètes
Puis Triathlon Avenir - 195 jeunes
Puis Finale du Grand Prix Féminin - 17 équipes représentant 68 Femmes
et pour terminer cette journée Finale du Grand Prix Masculin - 17 équipes représentant 82 hommes
Le soir grande fête aux Floralies
Dimanche matin Triathlon Découverte - 670 partants
et Dimanche après midi - 574 partants
Ces deux dernières courses départ en une vague !!!

Nous vous donnons rendez-vous en 2005 pour venir vibrer avec nous.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Salut Tri Team !
Ca c'est cool, comme ça, cela permettra aux normands et franciliens de venir à Val de Reuil faire :
- un sprint rythmé le samedi 10 septembre
- un LD 102.5 pour le foncier (ou récupérer du sprint :oops: ) le lendemain 11 septembre !!!

Vous l'aurez donc noté, il y aura du nouveau à Val de Reuil l'année prochaine. Les 5 courses (déc. entreprises, déc. individuel, déc. relais, 3 vagues avenir et le LD) étaient devenues un enfer à gérer sur une journée.
Donc en 2005 :
* samedi aura lieu l'avenir puis un découverte (interdit aux licenciés) puis le découverte relais et entreprises puis pour finir un sprint (pour les licenciés)
* dimanche : le traditionnel LD 102.5 (avec aucun virage : parcours spécial Boubou :wink: :lol: )

A bientôt
Nick
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Message non lu par TriTeam »

Bon NickTheQuick, je vais tacher de motiver les gars et les filles aussi de la Ligue des Pays de la Loire. Le concept de ce week end est super sympa !!! J'envoie de ce pas l'info à la Ligue pour dispatcher dans les clubs ligériens.
Rendez-vous le 10-11 à Val de Rueil et match retour le 24-25 septembre à La Baule
Allez amis Triathlètes, bonne préparation en vue de ces objectifs !!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

TriTeam a écrit :Bon NickTheQuick, je vais tacher de motiver les gars et les filles aussi de la Ligue des Pays de la Loire. Le concept de ce week end est super sympa !!! J'envoie de ce pas l'info à la Ligue pour dispatcher dans les clubs ligériens.
Rendez-vous le 10-11 à Val de Rueil et match retour le 24-25 septembre à La Baule
Allez amis Triathlètes, bonne préparation en vue de ces objectifs !!!
:wink: :wink: :wink:
Sympa, TriTeam, j'apprécie. Plus sérieusement si tu veux faire de la comm (tracts, affiche, etc...) pour la Baule sur Val de Reuil (800 participants au total), même si ce n'est pas encore demain, y a pas de problème.
Merci et à bientôt
Nick
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Re: LA BAULE 2005

Message non lu par TAZ »

TriTeam a écrit :... Ces deux dernières courses départ en une vague !!! ...
non non !!! je ne ferais aucun commentaire ! je reste zen ! :wink:

@+
TAZ

ps: j'en profite pour faire ma pub aussi ?? dis Thierry, j'ai le droit ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
TriTeam
Messages : 527
Inscription : 13 déc. 2003 18:15
Localisation : ça dépend du moment !!!

Re: LA BAULE 2005

Message non lu par TriTeam »

TAZ a écrit :
TriTeam a écrit :... :


ps: j'en profite pour faire ma pub aussi ?? dis Thierry, j'ai le droit ? :wink:
Je pense que le formum sert bien évidemment à échanger mais également à promouvoir les organisations des uns et des autres.
Allez TAZ, lâches-toi !!!!

Il faut faire la promotion de ton organisation, qui plus est lorsque celle-ci tombe sur un week end férié.

La Ligue Pays de la Loire veut mettre à l'honneur toutes ses organisations et encore + lorsque celles-ci sont des premières !!!!!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: LA BAULE 2005

Message non lu par NickTheQuick »

TAZ a écrit :
TriTeam a écrit :... Ces deux dernières courses départ en une vague !!! ...
non non !!! je ne ferais aucun commentaire ! je reste zen ! :wink:

@+
TAZ

ps: j'en profite pour faire ma pub aussi ?? dis Thierry, j'ai le droit ? :wink:

Vas-y TAZ ! Annonce la couleur !
Comme l'a dit TriTeam le forum est là pour ça, d'autant qu'aucune de nos organisations n'est à but lucratif donc c'est vraiment de bonne guerre.
Thierry ne pourrait :twisted: que s'il y avait du spamming de la WTC mais nous n'en sommes pas encore là :oops:

Nick loi 1901
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

ok ok ... mais c'est vraiment parceque vous insistez :lol: .
Si Mister T me gronde je dirais que c'est de la faute de mon présidente de ligue :sm16:

Bon alors le samedi 7 mai 2005 sera organisé le 1er duathlon (5/30/5) de Pen-Bron par le Triathlon Côte d'Amour, un petit club d'irréductibles qui ne savent conjuguer le sport qu'avec plaisir, famille, copains et beaux paysages ...
Cette course vous fera connaître de la Côte d'Amour autre chose que le remblai à touristes :D . Au menu: Dunes, marais, vent, forêt etc ... la nature quoi !
Pour vous donner une idée, j'ai (très modestement) publié quelques pages web de l'avant projet ici:
http://site.voila.fr/duathlon-de-pen-bron/index.html

Dîtes moi en retour ce que vous pensez du cadre ...

Voilà le site en question ...
Image
La zone verte avec le point blanc ce sera le parc à vélo ...

@+
TAZ

ps: merci à la ligue PDL pour nous avoir accordé la date
djo de quart
Messages : 100
Inscription : 27 févr. 2004 22:22

Message non lu par djo de quart »

Avec un tel site que je connais bien (ma soeur est de La Turballe) pourquoi pas un Triathlon?
Le 7 mai çà doit le faire et moi j'aime pas les duathlons.....
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Là je m'y attendais un peu ... Beaucoup !!!!

C'est une zone un peu délicate à nager (courants tournants, peu de fond donc marées très délicates à gérer) donc pour une première, ce sera Duathlon, afin d'éviter le cumul des incertitudes d'une première organisation. MAIS, on pense évidemment, une fois la logistique validée, à faire un Triathlon avec une natation un peu ... particulière :lol:

@+
TAZ
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

TAZ a écrit :
Dîtes moi en retour ce que vous pensez du cadre ...
Beaucoup de trop de buildings, aucune verdure, un horizon bouché...c'est nul comme site
....
....
....
:shock:
....
:lol: :lol: :lol:

Nick jaloux :roll:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

NickTheQuick a écrit : Beaucoup de trop de buildings, aucune verdure, un horizon bouché...c'est nul comme site
....
....
....
:shock:
....
:lol: :lol: :lol:

Nick jaloux :roll:
NTQ: Image Image

:wink:
@+
TAZ
Répondre