Tout est dans le titre ... un mec bien qui va nous manquer dans le monde du sport !
Toutes mes penseés vont à sa famille et à ses proches !

100% d'accord!FAYARD a écrit :Et Braziou, tu le fais exprés ou c'est naturel chez toi.....
Larqué c'est la mémoire du foot bordel!
Gilardi il était compétent, articulait ses mots (agréable pour un commentateur) et ne faisait pas de réflexion à la con comme Holtz ou Roland!
Dommage, des mecs bien à TF1 y en avais pas beaucoup!
Véridique?Solarberg a écrit :Et le Stade de France va être rebaptisé "Stade Gilardi"!
Ce n'est que justice et un bel hommage!
C'est tout à fait normal. Quoi de plus fédérateur que la compassion ? Le message est clair : téléspectateur de TF1, vous faites partie de notre famille...stephane3131 a écrit :Si il renomme le stade de France , heureusement qu'il n'avait un nom à la con du genre genre connard ou mollard
Perso j'aime ni le foot, ni le rugby, donc je ne me sens pas l'âme de lui faire un élogé funnèbre.
Je suis navré pour sa famille parce que c'est avant tout un papa qui meurent trop jeune.
Mais TF1 a passé 1/2 heure hier soir sur son décès, et ont eu 5 mots sur les Tibétins qui se font massacrés pour queudalles par l'armée chinoise
Y'a un truc qui tourne pas rond sur cette planète:
On massacre des innocents au Tibet 30 secondes de JT, le commentateur du foot claque 30 minutes du JT
Heureusement qu'il n'était sur TF1 que depuis 3-4 ans, sinon on avaient droit à une soirée du souvenir
A méditer . . .
Faut arrêter, on nous donne aussi ce que l'on envit d'entendre.. je vais peut être vous choquer mais la mort de Thierry G. m'a plus fait de peine que des pauvres moines au tibet... désolé mais comme dirait John Rambo c'est pas ma guerre....stephane3131 a écrit :Si il renomme le stade de France , heureusement qu'il n'avait un nom à la con du genre genre connard ou mollard
Perso j'aime ni le foot, ni le rugby, donc je ne me sens pas l'âme de lui faire un élogé funnèbre.
Je suis navré pour sa famille parce que c'est avant tout un papa qui meurent trop jeune.
Mais TF1 a passé 1/2 heure hier soir sur son décès, et ont eu 5 mots sur les Tibétins qui se font massacrés pour queudalles par l'armée chinoise
Y'a un truc qui tourne pas rond sur cette planète:
On massacre des innocents au Tibet 30 secondes de JT, le commentateur du foot claque 30 minutes du JT
Heureusement qu'il n'était sur TF1 que depuis 3-4 ans, sinon on avaient droit à une soirée du souvenir
A méditer . . .