mauvaise nouvelle

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Ludo67

Re: mauvaise nouvelle

Message non lu par Ludo67 »

Thierry Gilardi est décédé des suites d'une crise cardiaque en fin de journée. Il aurait eu un malaise cardiaque chez lui à Montfort Lamaury à 3H du matin et aurait succombé cet après-midi à l'hôpital où il avait été transporté
brice13

Message non lu par brice13 »

En effet :(

Apprendre la mort d'un type apparement en forme, à 47 ans, père de 3 enfants, du jour au lendemain... ca fait bizarre :shock:

On est vraiment pas grand chose...........
coyotte90

Message non lu par coyotte90 »

Il ya dans un bouquin mili ce mois-ci un article sur une biographie qui vient de sortir, avec un inteview de l'auteur :

Image

Image

R.I.P.

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
megapogo

Message non lu par megapogo »

On m'a offert ce bouquin à Noël, et je dois dire que je l'ai "avalé" en moins de 2 ! Impressionnant ! De plus, j'ai ma "voisine de bureau" qui a fait polytechnique dans sa promo, et elle m'a confirmé qu'elle était toujours à fond !! RESPECT !
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:shock: forte la nana ,jusqu'au bout ,y'en a qui sont vraiment au dessus des autres , pas étonnant qu'elle finisse astronaute alors :idea: , seulement le destin............. :(
Répondre