Roue arriere

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
SGTTRI

Message non lu par SGTTRI »

merci nick pour la correction en effet je me basais pour bcp sur ma propre expérience
au moins tu auras répondu avec courtoisie pas comme kouk qui méprise toute personne commettant une erreure!
enfin juste une chose vu que la lenti est si apréciée par les triathlète comment cela se fait qu'une minorité les utilises sur du court distance?
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

parce que ça coute cher
parce qu'il ya toujours des gogols dans ton style pour faire chier :" ahahah je 'ai doublé alors que t'as une lenticulaire DONC c'est nul..........."
parce que du coup seul les bons la mette
et du coup la boucle est bouclée et entretien la légende

cette année j'en ai une ................parce qu'on me la file mais ça fait des années que j'en révais !je taxais tant que je pouvais cad jamais :(
SGTTRI

Message non lu par SGTTRI »

j'ai eu une lenti que j'ai revendu car elle m'étais très peu utile et que mon club en dispose et les mettent à dispo en cas de besoin
mais au moins je dormirais moins con ce soir
Mr Motherfucker

Re: Roue arriere

Message non lu par Mr Motherfucker »

je profite d'une photo que j'ai vu sur internet pour faire remonté le post : un mec avec une corima 4 bâtons AR, et une corima 3 bâtons AV. outre l'esthétique monstrueux, je trouve, y a-t-il un intérêt particulier avec cette combinaison ou une jante haute a l'avant est aussi performante ? en terme d'aero, et en théorie, la 3 bâtons est meilleure qu'une jante haute (enfin, j'en sais rien en fait, c'est une plus question qu'autre chose), et l'on bénéficie de l'inertie de la 4 bâtons,non ? donc, toujours en théorie, c'est donc une combinaison plutôt sympa pour des parcours plats a vallonnés ,non ? j'ajoute que le poids (sans boyaux) du couple est de a peu prés 1650g (vérifier sur le site corima), ce qui est, par exemple, plus léger qu'une paire de cosmic carbone SL...vous en pensez quoi ?
Mr Motherfucker

personne ? :(

meme pas kouk qui me dit que ça changera rien a mon niveau de merde, pffff...quelle semaine de merde décidément !
herminator

Message non lu par herminator »

Le désavantage que j'ai trouvé pour une roue à batons à l'avant est la prise au vent... si tu as déjà une fourche un peu profilée il est parfois difficile de garder le cap quand le vent est fort ce qui souvent le cas quand même :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Mr Motherfucker

ok ! sinon, en gros, c'est kiff-kiff, quoi...
merci.
Répondre