CD Châlon en Champagne 2007
Lors de cette course, je m'étais fait la reflexion que c'était blindé de cailles (toute considération sexiste, macho, phalo, miso exclue bien sur...
Euh c'est quoi des cailles??????Ben boost a écrit :Lors de cette course, je m'étais fait la reflexion que c'était blindé de cailles (toute considération sexiste, macho, phalo, miso exclue bien sur...), bref, la gente féminine était particulièrement bien représentée.
Tout ça pour dire que c'est sympa de voir autant de charmantes damoiselles sur une course.
Juste ma chère et tendre préfère que je fasse le XL, les allemands musclés et les vieux poilus y sont plus représentés...
de charmantes jeunes demoiselles comme toi.lila10 a écrit : Euh c'est quoi des cailles??????...
C'est bien ce que je dis.lila10 a écrit :...Oui ben pour une fois!!
A chalon on était 6 femmes sur 140 engangés...
Ben boost a écrit :de charmantes jeunes demoiselles comme toi.lila10 a écrit : Euh c'est quoi des cailles??????...![]()
C'est bien ce que je dis.lila10 a écrit :...Oui ben pour une fois!!
A chalon on était 6 femmes sur 140 engangés...
Pas moi :lila10 a écrit :...
Ahhhh ok, ouep bah je préfère nanas, femmes, meufs ou gonzesses...
Oui, et répond aux critère suivants : jeune, charmante, et souriante d'où mon choix.lila10 a écrit :...Mais bon ptet que pour toi c'est affectif
Ah bah c'est sûr Jolie demoiselle y a pas mieux!!!!Ludo67 a écrit :caille ça passe mais lila surtout pas meuf![]()
jolie demoiselle passe mieux![]()