Problème rs800sd

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
kealla

Problème rs800sd

Message non lu par kealla »

salut

J'ai cherché mais j'ai pas trouvé...
Suite à un changement de pile de la montre (rs800sd) (revendeur agréé) voilà le problème qui m'arrive:
-bonne liaison avec le capteur de foulée et le cardiofréquencemètre...je fais un exercice comme d'hab seulement à la fin de l'exercice, il ne s'enregistre pas .... dans le"fichier" "exe" c'est vide !! alors que si je demande un récap à la montre avant de "terminer " l'exercie, celui-ci s'affiche bien...sans problème

Je sais pas trop quoi faire et j'ai pas envie de renvoyer tout de suite chez polar alors si vous avez des idées ?
nb pour l'instant j'ai essayé de régler le problème que directement sur la montre en vidant tout ce qui pouvait l'être car c'est H...... qui a mon cd de polar pro trainer (à moins que ça se télécharge via le net ?) :sm1: bref je galère.... s'il y avait juste un petit réglage (à la con) à faire ça serait top, !!

merci :sm3:

juste pour le plaisir :sm2: (je savais pas comment faire ce petit truc avant et il m'éclate à sauter comme ça :wink: )
kealla

Re: Problème rs800sd

up
Solarberg

Message non lu par Solarberg »

T'as demandé au SAV de Polar?
kealla

salut
non pas encore j'attend de pouvoir bidouiller via mon pc fin de semaine après ....polar à nous deux !
pierre-yves

Message non lu par pierre-yves »

Polar france a un bon SAV, cela ne devrait pas poser de problème, et en général c'est rapide.

Bon courage
herminator

Message non lu par herminator »

Il convient je pense de pouvoir réinitialisé le polar, tu as vu quand tu as appuyé sur tous les boutons , il a enregistré les paramètres mais merdaient en affichant toutes les infos un peu comme un pc avec windows :wink:
Par contre sur le rs800sd je n'ai pas vu de petit bouton pour réinitialiser... je pense que retirer la pile et la remettre permettrait de tout refaire à zéro à moins qu'un moyen existe de faire un réset... ?
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
sounn

Message non lu par sounn »

Slt,
j'ai eu la même surprise pour le mien,
mais en fait il s'agit de la longueur de foulée moyenne... donc elle ne s'affiche que lorsque tu met des "laps", tu auras donc ta longueure de foulée moyenne entre ces deux "laps"...

Par contre j'ai un autre probleme...
J'arrive a mettre sur la montre le mode allure ou vitesse, mais une fois sur le logiciel, impossible de mettre en vitesse.
C'est quand même plus pratique en km/h... surtout en vélo avec le G3...
Si qq1 sait comment faire, merci
Copste

Message non lu par Copste »

sounn a écrit :Par contre j'ai un autre probleme...
J'arrive a mettre sur la montre le mode allure ou vitesse, mais une fois sur le logiciel, impossible de mettre en vitesse.
C'est quand même plus pratique en km/h... surtout en vélo avec le G3...
Si qq1 sait comment faire, merci
Salut !

As tu été voir dans les paramètres suivants du logiciel : Options Propriétés de personne onglet Unités de mesure :?: :wink:

J'en profite, est-tu satisafait du G3 :?:
kealla

Oups merci herminator pour tes bons conseils, maintenant ma montre est complètement plantée et affiche tout ce qu'elle peut afficher en même temps, l'écran est tout noir bouh :sm10:

sav !!!
shanky

Message non lu par shanky »

et bien bravo :sm28: ;)
sounn

Message non lu par sounn »

merci copste, nickel j'ai enfin la vitesse!! :sm2:

si non pour le G3 c'est sympa!! je le met a chaque sortie vélo (je l'ai aussi mi eu ski c'est nickel!!)
Vu que j'ai le S3 je ne le met pas en càp, il ne donne pas les cadences et longueurs de foulée...

Le seul truc qui m'a deçus quand je l'ai eu c'est que tu n'as aucun tracé de ton parcours :( J'avais utilisé des Forward qui te retracent tout...
si non c'est super sympa et letout sur le même tracé donc c'est nickel!

L'autre avantage du G3 c'est que tu n'as pas a la calibrer... donc tu pe le passer a qq1 sans t'emmerder a le recalibrer...

en ccl, càp: S3 une merveille
vélo G3 sympa
FAYARD

SAV mon oeil!

Message non lu par FAYARD »

Quoi le SAV de Polar c'est bien!!!!
J'ai acheté un RS 200, il y a 2ans et demi, bilan : que des emmerdes!!!
Si j'accélére ma càp , la montre perd la fc, si j'approche ma montre de la ceinture, ça déconne à fond
ma ceinture se ferme mal et résultat: perte d'information!
en vélo, dés que ça descend, la montre s'embale et je passe à 220 puls!
j'ai renvoyé la montre, réponse de polar: tout va bien! non en fait ils m'ont envoyé un papier rassemblant tout les objets pouvant provoquer des interférences avec le polar et bien la liste est trés longue: ligne HT, carbon, fibre vestimentairre..... si j'avais su j'aurais jamais acheté un Polar, que des voleurs...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre