recherche des che te mi

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
el conquistador del norte
Messages : 230
Inscription : 30 déc. 2005 11:12
Localisation : au fond à droite

recherche des che te mi

Message non lu par el conquistador del norte »

chalut tisote
je remonte sur villeneuve d'ascq voir la maman le week end de pâques et je voulais savoir où il y avait des dépard
vélo dans les environs pour pas rouler tout seul
merci
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Re: recherche des che te mi

Message non lu par cocorbx »

salut
le jambon....à Bondues tu prends la RN17 entre casto et Roncq...juste avant la croix blanche au feu rouge(à droite tu vas à septentrion)...c'est à 8h30 tapante..parcours des monts..85 bornes en groupe...prends tes cuissots avec! c'est du genre 38 de moyenne..

il ya Leers à l'église 9h je crois ou encore au campanile à Hem près du rond point de la voie rapide à 9h30...là c'est un mixe des gars de la région...Sinon y'a un brevet à Mouvaux je crois...

Lundi pareil mais il ya des courses dans le coin..escaupont en ufolep et auchel en FFC

bonne route
JC de roubaix
Avatar de l’utilisateur
el conquistador del norte
Messages : 230
Inscription : 30 déc. 2005 11:12
Localisation : au fond à droite

Re: recherche des che te mi

Message non lu par el conquistador del norte »

cocorbx a écrit :salut
le jambon....à Bondues tu prends la RN17 entre casto et Roncq...juste avant la croix blanche au feu rouge(à droite tu vas à septentrion)...c'est à 8h30 tapante..parcours des monts..85 bornes en groupe...prends tes cuissots avec! c'est du genre 38 de moyenne..

il ya Leers à l'église 9h je crois ou encore au campanile à Hem près du rond point de la voie rapide à 9h30...là c'est un mixe des gars de la région...Sinon y'a un brevet à Mouvaux je crois...

Lundi pareil mais il ya des courses dans le coin..escaupont en ufolep et auchel en FFC

bonne route
JC de roubaix

mais pourquoi partir à 8h30 pour faire 85 bornes à 38 de moyenne ils vont à la messe après :lol:
j'ai le choix c'est cool
par contre escaupont et auchel t'as les coordonnées pour les renseignements?
merci à toi cocorbx
TeAM CeRVéLO

le pire ennemi se cache là où on l'attend le moins " jules Cysar"
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Re: recherche des che te mi

Message non lu par cocorbx »

euh escaupont ufolep pas d'extérieur et auchel FFC et pass cyclisme

http://ufolep.5962.free.fr/
et là
http://www.nordpasdecalaiscyclisme.com/

bonne route...

si tu restes plus longtemps tu peux me contacte en MP...

sinon il ya aussi le mercredi à 13h30 devant le quick de marcq en baroeul...et le samedi enfin pas toujours à 14h devant la centrale électrique et l'entrée du parc de marquette...

voilà après y'a ton rendez vous à toi, quand tu veux et autant que tu veux :lol:
Répondre