RETOUR A LA VIE DE WOODY

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironchris

Re: RETOUR A LA VIE DE WOODY

Message non lu par ironchris »

Pour te remercier, tu vas recevoir de chacun d'entre nous, une invitation pour un tri! :mrgreen:
J'espère que tu as une bonne voiture, et préviens ta femme, tu ne vas pas être souvent à la maison!

Vive le tri :D
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

Pour ma part déjà fait invitation familliale pour Val de reuil :sm2: :wink:
stephanebtz

Message non lu par stephanebtz »

même si je ne suis pas destinataires de cartes...je suis ravi d'avoir des news de Woody...et surtout qu'elle soient positves.....bien entendu, je lance mon invitation sur un tri dans ma belle region qu'est le pays basque..Il y a st pee et st jean...quant tu veux... :wink:
herminator

Message non lu par herminator »

Moi je suis épaté par ce gars, une volonté de fer et un courage hors norme...
Enfin lui et tous les autres qui arrivent à se sortir de telles souffrance... la vie prend une une allure toute relative...

Perso je suis un gars un peu con ( oui je sais tout le monde le sait déjà ) qui s'énerve assez vite pour pas grand chose et depuis quelque temps je me dis que je suis vraiment un con car tout n'est que relatif et n'a que peu d'importance il faut savourer les vrais moments de la vie...

Merci Woody pour cela... :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

herminator a écrit :Moi je suis épaté par ce gars, une volonté de fer et un courage hors norme...
Enfin lui et tous les autres qui arrivent à se sortir de telles souffrance... la vie prend une une allure toute relative...

Perso je suis un gars un peu con ( oui je sais tout le monde le sait déjà ) qui s'énerve assez vite pour pas grand chose et depuis quelque temps je me dis que je suis vraiment un con car tout n'est que relatif et n'a que peu d'importance il faut savourer les vrais moments de la vie...

Merci Woody pour cela... :wink:
Pareil pour moi j'ai toujours tendance à ma plaindre pour un oui ou pour un non :oops: ,depuis quelques temps j'essai je dit bien j'essai de relativisé même si certains jours c'est pas facile,on avance pas en ce plaignant tout le temps.Woody nous donne une bonne leçon,il a besoin de soutient et c'est aussi être présent pour les autres malgré c'est souci,merci mon pote :wink: .
woody77

Message non lu par woody77 »

bah on n'y arriverait pas sans être entouré, alors c'est cool de vous savoir derriere moi
le forum c'est un peu un refuge pour moi, et je peux vous dire que je flippe comme un fou d'y aller a l'hopital
pis comme tous les gens qui sont malades, on est au pied du mur et on a pas le choix
si on veux s'en sortir et continuer a vivre, faut se battre

apres vous avez raison, la vie prend une autre dimension, aller chercher du pain ou voir un pigeon c'est génial
apres la nature humaine reprend le dessus, lorsqu'une vieille me roule dessus avec son caddie, là sur le talon d'achille sans s'excuser je pete les plombs lol !!! mais c'est pas grand chose au final :sm2:
Groland...je mourrirai pour toi !
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

herminator a écrit :Merci Woody pour cela... :wink:
cédric hailé a écrit :Woody nous donne une bonne leçon , merci mon pote :wink: .
Hola , vous emballez pas les gars ............. Woody c'est un pauvre type. :evil: Tiens la preuve : hier au Shopi en bas de chez lui une malheureuse petite vieille l'a à peine touché avec son caddie et elle s'est retrouvée à terre essayant de se protéger avec son téléphone. Du coup , sans le faire exprès elle a pris une photo..........

ça fait peur quand même , alors arrêtez un peu.... :sm19: même Benj' il a peur de lui...

Image
Sergio83

Message non lu par Sergio83 »

un grand merci pour cette super carte, ca donne la peche de te voir avec le sourire accompagné de ton spad. :P
Dorénavant elle tronera sur ma cloison au boulot, et ainsi je ne manquerai pas a t'envoyer des ondes positives pour le jour J :sm2:
A bientot MONSIEUR WOODY :P

PS: par chez moi y'a le dua de Hyeres , manosque n'est pas trop loin non plus :wink:
woody77

Message non lu par woody77 »

tu fais moins la maline hein la vioc ? :lol:
Groland...je mourrirai pour toi !
thomdelp

Message non lu par thomdelp »

bon courage à toi ..Woody
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui refuse le combat a déjà perdu d’avance ! " Berthold BRECHT
vioqman

Message non lu par vioqman »

Trop drôle :D Aller Woody on est derrière, euh, enfin avec toi et encore merci pour la carte.
Niederbronn, Obernai, Belfort, tu as le choix :wink:
https://bièrefrakass.fr/
herminator

Message non lu par herminator »

Enfin l'écoute la vieille taupe, obernai, nierderbronn c'est super loin de chez lui mais c'est à côté de chez moi :lol: :lol:

Vive le frond de libération du sundgau perdu :lol: :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:roll: je trouve ça incroyable qu'il faille voir du malheur autour de soi pour se rendre compte du plaisir tout simple qu'on a d'ètre capable de se lever du lit tout seul ,de marcher ,de respirer sans peine............

Il y a quelque chose qui s'appelle les BESOINS FONDAMENTAUX ,ou les interventions de la très célèbre Virginia Anderson :idea:

Faites une petite recherche et prenez-en de la graine :|
ironchris

NON Benj! C'est tout simplement naturel je pense! Tu peux vivre correctement et te plaindre sans arrêt, avoir des soucis d'ordre matériel et te plaindre aussi, mais dès que l'on touche à la santé, à la vie, que l'on touche de près, du moins, que l'on se rapproche de la mort, on devient plus SAGE! La peur...tout simplement! J'irai aussi jusqu'à parler de punition!...
On profite bien mieux de la vie après avoir été dans la merde, et ceux qui n'ont jamais connu de galère doivent trouver dans certains cas, la vie monotone!
ironchris

Et voir la misère autour de soi, la galère de certains, permet se remettre les choses en place, de refléchir, même quand tout va bien! :wink:
Répondre