pierre guivarc'h a écrit :mric a écrit :perso je n'aime pas trop, c'est assez illisible à mon goût ......... dommage thierry :d
malheureusement pour Mister T, je suis assez d'accord avec mric ... pas trés lisible je trouve, ça fait mal au yeux de chercher les infos
Mais celà dit, bravo Thierry pour le boulot effectué, après les gouts et les couleurs de chacun ...

Je n'ai pas encore fini d'adapter le theme prosilver, je vais peut-être remettre avant lundi soir le thème subsilver2 comme thème par défaut. Histoire de rendre le changement moins violent
vioqman a écrit :Plutôt pas mal le changement, mise à part la lisibilité (il faut s'y faire) et les avatars à droite qui n'est pas une idée géniale à mon goût(on lit de gauche à droite en France).
Je suppose que le but d'avoir les avatars à gauche est qu'il soit moins visible effectivement et laisse plus de place à la discussion (ils échappent plus facilement au regard). J'ai apprécié cela sur le forum de phpbb (ex.
http://www.phpbb.com/community). Maintenant pour une communauté comme la notre où l'on retrouve très souvent les mêmes intervenants ce n'est peut-être pas un avantage. Je vais étudier la question et voir ce que ça donne à l'usage, quitte à modifier le thème pour remettre les avatars à gauche s'il le faut.
T.