Enfin

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Yogui

Message non lu par Yogui »

mairessejb

Message non lu par mairessejb »

http://fr.youtube.com/watch?v=t8HWpOtDB5Q

ça ça me fait vibrer et limite verser une larme!
who am i ? JB mother fucker!
max77

Message non lu par max77 »

mairessejb a écrit :[

mais ne soit pas médisant s'il te plait!
un autre langage que le tien n'est pas forcément un mauvais langage!

!)
bon j'avoue, j'ai fait exprès d'etre un peu méprisant pour faire réagir :wink: :wink:

(ct pour rire, stp fout pas le feu à ma bagnole :lol: )
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
voraciousgangrene

Message non lu par voraciousgangrene »

purée j'ai eu chaud,j'ai failli faire l'ironman du verdon à la meme date
moi je serais à bercy le 19 septembre
une petite session live

http://fr.youtube.com/watch?v=4PDZ4WGfyXQ

voraciousgangrene

merci yogui j'étais à l'entrainement :oops:
voraciousgangrene

eux aussi ils se reforment cette année et j'ai ma place pour juin à bercy :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=ZFfIZSh_c ... re=related

http://fr.youtube.com/watch?v=fr_NCSnHqDQ :lol:

Yogui

Message non lu par Yogui »

kent

Re: Enfin

Message non lu par kent »

désolé mais NTM = 2 cons décérébrés :cry: avec paroles et musiques de daube :cry: encore une fois : désolé :arrow:
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
herminator

Message non lu par herminator »

kent a écrit :désolé mais NTM = 2 cons décérébrés :cry: avec paroles et musiques de daube :cry: encore une fois : désolé :arrow:
on dit je n'aime pas :wink:

perso je trouve les paroles percutantes :wink:

Et arrête tu vas me mettre la haine :lol:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

Sinon, dans le genre y'en aurait pas des qui auraient quelquepart des enregistrement du Minister Amer ?
Je trouve ça nul part, et je me referais bien un petit "sacrifice de poulet". Oui je sais incitation à la violence blablabla.... jeunes cons blablabla..... drogués blablabla ....
gludo

Message non lu par gludo »

Les écoute pas JB, NTM c'est de la bombe bébé :wink: :sm3:
Et puis il faut avoir été tritons et connu le 9-3 pour comprendre qu'ont a été bercé à base de "popopop" :lol:
PS : au fait, je vends toujours mes rudy project... non je deconne y a longtemps qu'elles sont mortes et enterrés
Allez bonne saison et surtout "mets le doigt tritons"
mairessejb

merci gludo!
mais tu sais kent est un instit comme la caricature le voudrait! il met son pull marron et son vieux pantalon semi pince remonté au dessus du nombril et vocifére à tout va que avant c'était mieux! ilpense que son age lui donne de l'expérience et de la compétence mais là aussi par cette vieille croyance qui rassure les anciens comme lui il est une caricature! non l'age ne fait rien a l'affaire mais c'est pas a toi kent que je vais l'apprendre toi qui sait toi le maitre! qui ecoute brel brassens et ferré exclusivement et essentiellement! alors que ces trois, gars là auraient ete les premiers a aller serrer la main des NTM

TIENS peut etre changerais tu d'avis si je te disais que j'ai entendu Ruquier dire qu'avant il detestait Joe rapport aux différents faits divers, mais que il avait appris à le cotoyer et à l'apprécier et lui trouve bien du talent!
une de tes références Ruquier non? avec l'obligation d'écouter france inter dans ta voiture le matin!

tu penses t'y connaitre et donc te permet de juger les NTM!
mais en fait dis simplement que tu n'aime pas que tu ne ressens rien à les écouter ce qui seraient tellement légitime, et entre nous presque bien de ne pas partager tes gouts! Mais ne dis pas, que c'est de la merde, que ça vaut rien, car à moi aussi tu vas me mettre la fiévre!

au contraire de toi je vibre autant sur un texte de Brel que sur une chanson des NTM!
je suis ouvert!
zozie

Message non lu par zozie »

Salut les loups loups !!!Juste un petit "big up" (comme disent les djeun's) à ce très grand groupe français... Et un autre à IAM pour leur 20 ans... Du bonheur, du combat et de l'intelligence à tous les étages...
Xavier GARCIN. :wink:
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
kent

Message non lu par kent »

mairessejb a écrit :merci gludo!
mais tu sais kent est un instit comme la caricature le voudrait! il met son pull marron et son vieux pantalon semi pince remonté au dessus du nombril et vocifére à tout va que avant c'était mieux! ilpense que son age lui donne de l'expérience et de la compétence mais là aussi par cette vieille croyance qui rassure les anciens comme lui il est une caricature! non l'age ne fait rien a l'affaire mais c'est pas a toi kent que je vais l'apprendre toi qui sait toi le maitre! qui ecoute brel brassens et ferré exclusivement et essentiellement! alors que ces trois, gars là auraient ete les premiers a aller serrer la main des NTM

TIENS peut etre changerais tu d'avis si je te disais que j'ai entendu Ruquier dire qu'avant il detestait Joe rapport aux différents faits divers, mais que il avait appris à le cotoyer et à l'apprécier et lui trouve bien du talent!
une de tes références Ruquier non? avec l'obligation d'écouter france inter dans ta voiture le matin!

tu penses t'y connaitre et donc te permet de juger les NTM!
mais en fait dis simplement que tu n'aime pas que tu ne ressens rien à les écouter ce qui seraient tellement légitime, et entre nous presque bien de ne pas partager tes gouts! Mais ne dis pas, que c'est de la merde, que ça vaut rien, car à moi aussi tu vas me mettre la fiévre!

au contraire de toi je vibre autant sur un texte de Brel que sur une chanson des NTM!
je suis ouvert!
:D :D :D Tu m'as parfaitement reconnu ! mais le pull ... c'est à col roulé !Je porte un bouc , je fume la pipe et je roule en Citroen Picasso :sm24:

Sinon , ayant eu 18 ans en 1977 mes bases c'est Clash , Ramones , Pistols , Damned , Doctor Feelgood , Generation X , Buzzcocks ...........et j'en passe
Le plus "commercial" de ces groupes-là était 200 fois plus "subversif" que NTM qui se comporte en rappeur "bling bong" ( gros bizness de Joe Star dans la fringue BLING , violences répétées envers des femmes BONG !) NTM n'en a rien à B.... des mecs des cités :oops: ils s'en sont sortis , ont fait du fric avec une "pseudo" révolte et c'est ......... tout ; par contre je trouve qu' IAM écrit des textes superbes ( et fait un vrai travail sur le terrain )
Maintenant , j'écoute OUI FM et le Mouv' , les White Stripes , les Wampas (pas vu mieux sur scène :sm3: ) the Hives et 90% de la play-list de OUI FM et je trouve la scène française Cali , Bénabar , B.Biolay .... à CHI ........
Mais ce n'est pas le sujet alors je me :arrow: écouter une K7 de Gérard Manset dans ma caisse d'instit ; it's only Rock and Roll and i like it !
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
mairessejb

MAIS MAIS MAIS! au fait !comment vous faites maintenant les blaireaux pour les moins 1?
c'est chaud ce que tu as fait Thierry! certains vont te maudir de ne plus pouvoir jouer les planqués!

bon sinon Kent arréte s'il te plait tu dis que des conneries!
Tu connais rien a part ce que tu as entendu dans la cour d'ecole! et ils ont 8 ans tes petits!
te prononce pas de maniére si catégorique! donne ton avis en evitant les caricatures et c'est tout!
t'as le droit de ne pas aimer! je te jure c'est normal!
mon pére me dit que NTM meme si il passait en bas chez lui il descendrait pas!

tu vois moi je te dis que Clash c'est de la bombe bébé!

il faut reconnaitre le talent des gens! d'accord tu as compris? Tu me le copieras 100 fois pour demain!

Ha putain! les certitudes des vieux ça fait chier au bout d'un moment!
Répondre