Et après tu dis que moi j'ai du beau matos

Bon allez faut que j'aille travailler
Très beau vélo de cyclisme !Jé. a écrit :
très sympa comme vélo...Jé. a écrit :
je vais être pointilleux mais la guidoline mal ajusté à la cocotte de freins ça m'irrite et le porte bidon pourri sur un beau vélo comme ça, aïe mes yeuxIronKona a écrit :A moi maintenant !
bon, après tous ces supers vélo de CLM, voici, en bien moins spectaculaire mon vélo de "montagne" pour cette année : un flambant neuf CUBE Litening, groupe SRAM Force, potence et guidon Syntace, tyge de selle Syntace P6, selle SMP Evolution, Fourche Deda CSL1.
Voilà, j'espère que ça devrait envoyer dans les bosses ...quand je serai remis de mes déboires !
La prochaine fois, je vous présente mon CUBE Aérium, spéciale Hawaii .....
Piece Modele Poidsstevens a écrit :très sympa comme vélo...Jé. a écrit :
On peut en savoir plus sur l'équipement s'il te plait..
@ +
En tout cas deux très beaux vélos.IronKona a écrit :Lemoine, tu as raison pour la guidoline, mais ...... vu les conditions dans lesquelles je l'ai installée, c'était déjà un exploit pour moi d'avoir réussi à la poser à peu près comme il faut (suite à un accident de ski, je suis en pleine convalescence et je commence juste à me servir de mes mains...), et quand au porte bidon, celui ci est provisoire en attendant que l'on me livre ceux prévus avec le vélo
Il y a deux solutions perso je mets la chaine petit pignon petit plateau c'est l'endroit où la chaine est la plus courte donc pas de risque que cela pende.. et je tends légèrement mais j'ai bien légèrement le dérailleuroctave a écrit :Putain...ca marche maintenant...
desolé!
Dites donc...une question...j'ai l'habitude de monter des vélos mais une question me taraude:
la chaine, comment on détermine exactement sa longueur? J'ai l'habitude d'enlever trois maillons mais je ne sais pas si il vaut mieux pas laisser à longueur d'origine?
Bientot des tofs de mon mien...