Enfin

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
skippyc

Message non lu par skippyc »

fred40 a écrit :Ils passent actuellement sur C+.

C'est de la musique ???
Je croyais que tu parlais de Portishead... J'ai sauté sur ma zap. NTM c'est quand même LE rap français
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

Toujours si bon,dommage pour toi Woody leurs concert est le week-end aprés le tri,je vais quand même pourvoir te botté le cul pour m'échauffé :twisted: :wink:
fred40

Message non lu par fred40 »

NTM c'est quand même LE rap français
Petite devinette :

Qu'est-ce qui sépare le bon Rap du mauvais Rap ???

Réponse : L'Atlantique
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
mairessejb

Message non lu par mairessejb »

NTM c'est un univers, on y entre ou pas, c'est ma generation, un rap qui a un vrai message, c'est des discussions lors des recrés, c'est le poste a fond dans la caisse avec les cassettes
c'est l'esprit seine saint denis, c'est une certaine agressivité et une certaine tension, c'est une certaine violence et c'est un vrai message quand ils ont rapper contre le front national, ils ont fait de la politique engagée, a leur maniére certe mais engagée quand meme

NTM c'est des joints et des bieres et des bouteilles de coca dechirés au pied d'un mur, c'est le début des graphitis

juste pour dire a fred40 que NTM a vendu et fait parler d'eux outre atlantique

c'est le metro c'est le béton c'est chez moi c'est là ou mes potes habitaient c'est de l'émotion, mais surtout c'est de la qualité ce qu'ils ont fait c'était terrible et aujourd'hui encore personne ne fait mieux

et j'engloberai IAM avec eux memes combats
faudrait qu'ils se mettent tous ensemble!
who am i ? JB mother fucker!
fred40

Message non lu par fred40 »

NTM a vendu et fait parler d'eux outre atlantique
Comme Jordy et Carla Bruni donc. J'ai bon là ...
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
lemoine

Message non lu par lemoine »

mairessejb a écrit :NTM c'est un univers, on y entre ou pas, c'est ma generation, un rap qui a un vrai message, c'est des discussions lors des recrés, c'est le poste a fond dans la caisse avec les cassettes
c'est l'esprit seine saint denis, c'est une certaine agressivité et une certaine tension, c'est une certaine violence et c'est un vrai message quand ils ont rapper contre le front national, ils ont fait de la politique engagée, a leur maniére certe mais engagée quand meme

NTM c'est des joints et des bieres et des bouteilles de coca dechirés au pied d'un mur, c'est le début des graphitis

juste pour dire a fred40 que NTM a vendu et fait parler d'eux outre atlantique

c'est le metro c'est le béton c'est chez moi c'est là ou mes potes habitaient c'est de l'émotion, mais surtout c'est de la qualité ce qu'ils ont fait c'était terrible et aujourd'hui encore personne ne fait mieux

et j'engloberai IAM avec eux memes combats
faudrait qu'ils se mettent tous ensemble!
je te rejoins mais sauf que maintenant la haine à laisser place à la rage sur les triathlons comme ça j'évite de taper sur ma copine :lol:
J'aime NTM et IAM c'est ma génération aussi, le meilleur : "j'appuie sur la gachette", sombre, mortel et tellement vrai dans les paroles.
Je suis un peu plus IAM quand même, normal en étant du sud :wink:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
woody77

Message non lu par woody77 »

et les albums CLASH, personne n'en parle ????
Groland...je mourrirai pour toi !
herminator

Message non lu par herminator »

Enorme leur retour sur canal+, j'en avais presque les larmes aux yeux... comme Lemoine, j'ai été élevé avec tout comme Iam et l'école du micro d'argent mais ntm c'est... c'est des heures d'écoute sur mon lecteur cd portable de 50cms de diamètre avec la banane pour le tenir ben oui c'était protable :wink:

Je vais me ruer sur le concert de bercy....
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
max77

Message non lu par max77 »

ouais bon, jai regardé leur passage au grand journal, j'avoue ct pas mal, j'etais assez impressionné par ce qu'ils dégagent, cette puissance, cette présence, ce charisme... ils envoient quand meme pas mal...
I am parait presque fade à coté...
sinon pour moi, rien de tel qu'un bon vieux Cypress Hill... :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
herminator

Image
herminator

herminator

Même notre président a la fièvre :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=mf-QKHiy4 ... re=related

mairessejb

c'est sur que Joe n'est pas ce que l'on pourrait appeler un grand intellectuel tout du moins dans son langage mais il a un putain de charisme, tandis que shen lui je pense à une vrai sensibilité et ses nerfs à fleur de peau sa tete de "je dors pas bien la nuit car ça netour dans mon veaucer" et je fume comme un ouf le rendent vraiment touchant

une energie folle comme en ont, quelques fois, ceux à qui la vie n'a pas toujours sourit, ou, qui n'ont pas toujours su bien l'appréhender et qui transforme ça en une force démentielle et une rage limite pathologique

je vibre quand je les ecoute

IAM aussi c'est du meme acabit, c'est la grande classe!!!!!!!!!

la force des grands c'est un desequilibre psychique sans cesse présent qui combattu les améne à parfois retrouver un equilibre magnifique et qui surclasse tout

Joe c'est le jaguar torturé, il est à vif, c'est un fauve
mais si tu ne vois que ça t'as tout loupé!

Shen ancien footeux de trés haut niveau minime, à écouter "qui suis je"
dans son dernier album! il a un vrai cerveau ce gars, trop de questionnements dans sa tete embrumée par la fumée des pétards!

ils se complétent et ils vont tout casser!!!!!!!!

mais qu'est ce qu'ils attendent POUR METTRE LE FEU!!!!!!!!!
max77

Message non lu par max77 »

bon malgré tout, je vais un peu mettre un bémol à ce concert d'éloges: quand j'entend obispo dire que kool shen pour les paroles c du très haut niveau, des textes comparables à léo ferré, alors là JE ME MARRE :!:
faut peut etre pas exagérer...
et brel et brassens peuvent aller se recoucher :?: :?: :roll: :roll:

faut comparer ce qui est comparable: ouais, pour des keums de la téci du 9-3, ils s'expriment pas mal et ont un sens du verbe assez aiguisé... :lol: :lol:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
mairessejb

max77 a écrit :bon malgré tout, je vais un peu mettre un bémol à ce concert d'éloges: quand j'entend obispo dire que kool shen pour les paroles c du très haut niveau, des textes comparables à léo ferré, alors là JE ME MARRE :!:
faut peut etre pas exagérer...
et brel et brassens peuvent aller se recoucher :?: :?: :roll: :roll:

faut comparer ce qui est comparable: ouais, pour des keums de la téci du 9-3, ils s'expriment pas mal et ont un sens du verbe assez aiguisé... :lol: :lol:

excuse nous!
on n'a pas ton intelligence et ton vocabulaire!

mais si t'écoute bien tu t'apercevras que mis a part du verlan et quelques expressions typiques ç'est tout à fait compréhensible et aucunement vulgaire!

je suis d'accord que comparer ça à Brassens c'est de la connerie et certainement que eux aussi en rigolerait mais en meme temps c'est obispo qui parle donc bon.....

mais ne soit pas médisant s'il te plait!
un autre langage que le tien n'est pas forcément un mauvais langage!

moi je fais l'éloge de cette energie qu'ils ont pu mettre et du discours qu'ils ont eu à une époque où beaucoup de chose étaient censurés (comme leur clip ma benz!) et où beaucoup de choses ne se disaient pas, ne se montraient pas.

ils ont dérangés comme Brassens ou brel ou ferré ou renaud, c'est sur que ce n'est pas obispo qui dérangerait quique ce soit!
Bien que je trouve sa voix superbe!
(toujours reconnaitre le talent des gens!)
Répondre