Enfin

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Enfin

Message non lu par mairessejb »

NTM revient! ça c'est de "la bombe bebe"!
va falloir mettre le 54 dents pour "pécho" les places!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Enfin

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

mairessejb a écrit :NTM revient! ça c'est de "la bombe bebe"!
va falloir mettre le 54 dents pour "pécho" les places!
En or avec les chaines qui vont avec ;)?

T.
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

-1 pour fêter le retour de maitressejb :sm15:
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

je sais pas si c une si bonne nouvelle que ça :? :?
j'ai rien contre le rap, ya des bons trucs, et musicalement ntm a fait quelques trucs sympas...
mais bon leurs textes sont pas toujours top, loin de là, et la personnalité des gars, défoncés ou qui tapent sur la gueule de nanas (leur femme, copine, hotesse de l'air...), grande preuve de force et de courage au demeurant, me gène quand même quelque peu... (euphémisme :roll: :roll: )...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

sans compter que joey starr n'hésite pas a taper son ptit singe capucin en cage : "tu vas la fermer ta gueule ouais"
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

max77 a écrit :je sais pas si c une si bonne nouvelle que ça :? :?
j'ai rien contre le rap, ya des bons trucs, et musicalement ntm a fait quelques trucs sympas...
mais bon leurs textes sont pas toujours top, loin de là, et la personnalité des gars, défoncés ou qui tapent sur la gueule de nanas (leur femme, copine, hotesse de l'air...), grande preuve de force et de courage au demeurant, me gène quand même quelque peu... (euphémisme :roll: :roll: )...
Idem... :roll:
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

c'est parce que vous aimez pas la poésie ...

dans ma benz benz benz
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

max77 a écrit : ou qui tapent sur la gueule de nanas (leur femme, copine, hotesse de l'air...).
Je suis pas fan non plus, je dis pas que t'as tort, mais quand noir désir passe à la radio, tu zappes ?
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Il a tapé qu'une fois :roll:




:arrow:
Avatar de l’utilisateur
skippyc
Messages : 535
Inscription : 31 juil. 2005 15:28
Localisation : péquenot power (27)...

Message non lu par skippyc »

Rien à voir mais c'est aussi le retour de PORTISHEAD, dans un tout autre registre :sm3: . Du bon trip hop...
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
mairessejb
Messages : 685
Inscription : 25 juin 2006 18:43

Message non lu par mairessejb »

que joe S. sous drogue ai dejanté, que ce fut un gros con certe!
mais que l'on dise que les textes étaient de la merde faut pas exagérer!
ne vous laissez pas rebuté par le rythme et voyez plus loin!

mais j'ai fait exprés de balancer ce genre de post sachant que très peu partagent ce genre de gout musical!
j'attendais des posts plus virulent je suis déçu!
aprés j'aurais repondu avec autant de virulence et les modérateurs auraient squizzé le post car fayard seraient arrivé avec " ouai les ntm c'est de la merde ils ont dit "nique la police" et clef à l'haleine dont la photo de presentation auraient bien plu a Joe Starr étant donné le coté provocateur et violent de la dite photo, aurait surenchéri "ouai les gars des cités ils nous emmerdent avec leur musique de merde!"
alors aprés l'autre facho de slipknot aurait ramené sa fraise et je me serais ennervé et l'aurait envoyer se faire foutre!


mais de tout ça rien ne se passe alors tant pis ça ne fightera pas!



mais par contre moi j'aime bien également portischead!

allez comme ça y aura plus de places pour moi et mes potes pour Bercy au mois de septembre!
who am i ? JB mother fucker!
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

OLIVE25-12 a écrit :
max77 a écrit : ou qui tapent sur la gueule de nanas (leur femme, copine, hotesse de l'air...).
Je suis pas fan non plus, je dis pas que t'as tort, mais quand noir désir passe à la radio, tu zappes ?
non je zappe pas, car j'aime bien noir dez'... (et jzappe pas non plus ntm)
ceci dit pour noir dez', je trouve honteux la peine ridicule qu'a purgé bertrand cantat (4ans ,et dejà libre) après avoir tout de meme tué sa nana à coup de poing...
les circonstances précises sont compliquées, mais le resultat est là, et jsuis pas sur que ce soit un bon exemple quand on veut lutter contre le fléau des violences conjuguales...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

skippyc a écrit :Rien à voir mais c'est aussi le retour de PORTISHEAD, dans un tout autre registre :sm3: . Du bon trip hop...
voila un groupe excellentissime...
vas y, balance les infos : à quand un nouvel album?? ya t'il des morceux en démo qq part?? des infos ont filtré???
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
skippyc
Messages : 535
Inscription : 31 juil. 2005 15:28
Localisation : péquenot power (27)...

Message non lu par skippyc »

max77 a écrit : voila un groupe excellentissime...
vas y, balance les infos : à quand un nouvel album?? ya t'il des morceux en démo qq part?? des infos ont filtré???
Un nouvel album en avril. 2 démos sur myspace mais sans voix.
2 concerts le 5 et 6 mai au zenith de Paris mais toutes les places se sont vendues en 10 minutes (en tout cas elles étaient toutes vendues le soir). Heureusement, le marché noir à des raisons que la raison ignore (c'est nul ce que je viens de dire) et j'ai mes 2 places :D ...
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort..."
"Bon à rien, rien à perdre"
Trop de signature tue la signature (ça c'est de moi mais c'est nul)
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Message non lu par fred40 »

Ils passent actuellement sur C+.

C'est de la musique ???
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Répondre