ce n'est pas une blague mais presque. En effet mon cadre orbéa arin en 650 vient de rendre l'âme après 2 ans de bons et loyaux services lors de la course dimanche dernier!
Fort des fissures qui avaient commencé à pointer leur nez, j'avais un peu anticipé la chose et je me suis enquis d'un nouveau cadre en 650 pour renvoyer ma petite merveille en garantie: Orbéa c'est garanti à vie!
Dur de trouver en catastrophe une chose aussi rare afin de ne pas faire tomber à l'eau une préparation complète de l'hiver....
Je dois mon salut à une petite boite qui mérite qu'on s'y attarde: un cadre carbone en 650 de série chez graphit'sport et avec du stock!!!
Donc je vous présente mon petit mulet:
- cadre Graphit'sport en 650
- fourche Easton EC90 aero (récupérée sur l'orbéa)
- jeux de direction FSA
- tige de selle Easton EC70 31.6
- selle SanMarco racing replica
- potence Ritchey WCS 4axis 90mm 31.8
- cintre alu FSA wing pro compact
- leviers Centaur grey 10v
- étriers de freins Sram rival
- dérailleur avant Sram rival
- chaîne Dura ace
- dérailleur arriére Shimano dura ace + shiftmate sur les photo j'avais mis un Sram rival)
- pédalier Centaur UT double poncé et poli avec plateaux 50/39 Stronglight CT2
- pédales Time RXE
- porte-bidon Bontrager en plastique
- roues montage perso: jantes Mavic open pro 32/32, rayons Pillar et moyeux ChrisKing classic
- cassette Ultegra 10v 12-25
- pneu Michelin pro2race
- cables et gaines Campagnolo
le tout à 7.400kg tout rond et pour un budget globale de 1500 euros sans les roues ou 2000 euros avec les roues....



a+
