T'as pas la même chose mais dans "bikinis"Commanaman a écrit :C'est ça que tu veux dire![]()
ou plutôt ça![]()
à moins que ce soit ça
mais ça c'est mieux![]()
![]()


Ah oui, merci

Ok, merciLio a écrit :Je rejoins ce qui a été dit precedemment,
trouve de bons appuis sur les avant-bras, çà liberera les contraintes sur les derniers étages lombaires; profites en pour bien assouplir la région lombaire; tu trouveras ta position plus agréable sur un cadre court (adapté à ta taille voir plus petit).
Plus tu seras allongé, plus il faudra que tu t'habitues au niveau des cervicales qui risquent de se plaindre au début![]()
Sois bien aligné, évite les grosses cassures au niveau de la colonne; l'idéal serait de voir où tu as le plus de mobilité (niveau lombaire bas, charnière dorso-lombaire,etc.....) pour adapter au mieux la position.
Entre la théorie et la pratique, il y a quelques fois un fossé; je ne remets pas en cause les propos de ton kiné, mais avant tout, est il monté déjà un vélo ce course et a t il essayé de rouler en position aéro????y a rien de tel pour sentir et comprendre certaines choses.
Ouikoukoukouk a écrit :tu peines..................on te dit pas d'ètre allongé on te dit de raccourcir la distance main-cintre et de baisser le poste de pilotage
Bien suivicomanche 06 a écrit :Finalement t'es parti à l'envers de ce que tu disais là alors :
viewtopic.php?p=381069&highlight=#381069