***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

corsicakomando a écrit :C'est possible de demander un correcteur d'orthographe pour arbitrer le débat :?: :?:
suffit d'installer mozilla, et le correcteur est avec !!! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Bon ça reste mon avis mais le guidon ZIPP est....horrible !!! Sûrement confortable mais va pas du tout sur ce P3C
Le reste du vélo est évidement magnifique

Dommage

C.
Avatar de l’utilisateur
Lio
Messages : 204
Inscription : 26 févr. 2004 22:55
Localisation : Rezé
Contact :

Message non lu par Lio »

Bonjour

je me lance pour vous présenter mon vélo pour cette nouvelle saison.

Cadre: Isaac
Cintre: Deda
Roue: cosmic
Groupe: ulltegra

Image
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Dommage, la photo est un peu petite... mais si c'est le même que Marino Vanhoenhacker, ça doit envoyer ! ... sur le plat.
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Image

comme ça on le voit mieux , très beau vélo :idea:
Peux-tu faire une descrption détaillée des composants ?

Je t'invite à mettre ta selles au niveau , tu te sends peut ètre bien mais c'est parce que tu es habitué c'est tout mais c'est pas bon :wink:
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

He Lio, quand on prend une photo de son vélo, on met la chaîne sur le 53, histoire de pas jouer les tapettes !
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

c'est domage les 15 cms de bagues sous le guidon :?

sinon très beau vélo :P mais il manque le coté pimpinpro, que j'adore évidement, du p3c zippé précedent :D
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

IronKona a écrit :He Lio, quand on prend une photo de son vélo, on met la chaîne sur le 53, histoire de pas jouer les tapettes !
Et le pédalier aligné horizontalement, c'est plus joli :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Voici mon vélo pour cette saison :

Image
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

faut pas ètre timide les gars , mettez les en grand !! :idea:
Image

Comme j'ai dit plus haut c'est interessant d'avoir le détail des composants , sinon que les tofs c'est bien mais on peut faire mieux sur ce post :wink:
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

je suis pinailleur mais :sm31: pour les attaches rapides bleues !
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Merci Kouk :wink:

Alors :

Dérailleur arrière : Ultégra
Dérailleur avant : New Ultégra
Freins : New Ultégra
Poignées : Ancien Dura Ace
Dérailleur : Ultégra, le tout en 9V
Selle : SLR
Prolongateur : Vision Mini FSA
Roues : Spinergy Rev X

Le tout acheté d'occasion, sauf le New Ultégra et la selle, ce vélo revient à un peu plus de 1000 euros :wink: :D

Pour les attaches rapides, j'ai acheté les roues d'occaz, mais je pense en effet les changer :wink:

Je vais peut-être juste rajouter un porte bidon derrière la selle, à part ça il est en configu course :D
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Message non lu par Mr Motherfucker »

suis ok avec kouk pour le isaac de lio...j'ai roulé pendant longtemps sur un vélo trop petit pour moi (ne pouvant pas le changer faute de budget) dont la selle était incliné vers l'avant, et le cintre trop bas (je ne pouvait pas le remonté,plus de pivot de fourche !), et je n'ai pu constater que des défauts.douleurs aux bras, aux cuisses, manque de confort au niveau de périnée (tu glisse tout le temps, ce qui t'empêche d'être calé,contrairement a une selle droite), et surtout, de gros problèmes d'adaptation au nouveau vélo (a ma taille, et bien réglée),résolus avec le temps mais qui sont assez douloureux.moralité, une selle, c'est droite ou très légèrement plongeante si tu est très bas sur ton cintre, mais pas avec un angle aussi important que la photo du isaac...quitte a rajouté quelques entretoise pour remonté le cintre même si c'est moche !
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Ouuuaaahhhhhh, les jantes Spynergy, ça me rappelle toute une époque ! Faut dire que c'était de la bonne jante passe partout. En tous cas, pour 1000 Euros, t'as un bon vélo.
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Bryce a écrit :Merci Kouk :wink:

Alors :

Dérailleur arrière : Ultégra
Dérailleur avant : New Ultégra
Freins : New Ultégra
Poignées : Ancien Dura Ace
Dérailleur : Ultégra, le tout en 9V
Selle : SLR
Prolongateur : Vision Mini FSA
Roues : Spinergy Rev X

Le tout acheté d'occasion, sauf le New Ultégra et la selle, ce vélo revient à un peu plus de 1000 euros :wink: :D

Pour les attaches rapides, j'ai acheté les roues d'occaz, mais je pense en effet les changer :wink:

Je vais peut-être juste rajouter un porte bidon derrière la selle, à part ça il est en configu course :D
:D :D BRAVO :D ,tu montres qu'on peux faire du triathlon avec du top matos pour un budget raisonnable .

Quand je pense que les deux cervélos plus le matos plus haut il y en a pour environ 13 000 euros !! :shock: :shock: :shock: :shock: ça donne le tourni non :?: :?: :oops:
Répondre