écoute , d'abord on est sur un forum , en plus au Bar de l'Equipe , alors on juge qui on veut , ça risque pas de la blesser puisqu'elle risque pas de nous lire et puis meme...
ça te gène le post sur Sarko alors?
ça fait plus de 10 ans que je la vois et la lis dans les médias , tu finis par la connaitre un peu et quand tu analyses ses résultats, aussi
je lui ai jamais parlé mais l'ai vu 2-3 fois en meeting à Monaco et une fois au cirque de Monte-Carlo!
hasard , je me retrouve juste derrière elle
elle était habillée fashion ( passons, c'est son droit) mais , elle a gardé ses lunettes de soleil pendant le spectacle ( alors qu'à Monaco , les "stars" passent presque inaperçu et que j'étais surement un des seuls à l'avoir reconnu)
bref , elle se la jouait un peu parano
et surtout tout d'un coup au bout d'une 1/2h , elle s'est cassée alors que le spectacle était top
anecdotique tu me diras , mais ça m'a conforté dans l'idée que j'ai d'elle , à savoir , une personne dure à gérer pour un entraineur car : caractèrielle , instable , imprévisible , hypocondriaque et égoiste
ses entraineurs , ses collègues filles pourraient témoigner...
le fait qu'elle est pris une psychothérapeute n'est pas neutre non plus
en cherchant un peu sur le net , j'ai trouvé qu'elle etait fan des livres d'Amélie Nothomb ( une fracassée du cerveau)...
j'espère qu'elle finira bien à Pékin avec une médaille et je pense comme toi , qu'elle a fait carrière en étant propre ( la longueur plaidant pour elle)mais en tant qu'etre humain , c'est pas ma tasse de thé ( par contre Murielle...)
si tu continues à boire de l'eau , tu vas te faire virer du Bar