***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ptitlance
Messages : 1776
Inscription : 10 sept. 2007 21:38

Message non lu par ptitlance »

n empeche que le look il allait vite quand meme
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

ptitlance a écrit :n empeche que le look il allait vite quand meme
:lol: et pour cause :idea: :lol:

Quel modèle était-ce chez Look, au fait ?

Nick
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

Look P3C, si je ne m'abuse :twisted: :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2329
Inscription : 19 nov. 2004 15:56
Localisation : Villeurbanne

Message non lu par Yo L »

lemoine a écrit :Look P3C, si je ne m'abuse :twisted: :lol:
P3 alu, ça suffira :wink:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Message non lu par yoann-51 »

IronKona a écrit :Evidemment que moi aussi j'aimerais avoir le même, ce vélo est superbe !
Mais bon, je maintiens que c'est pas original... c'est un peu comme rouler en Ferrari dans les rues de Monaco...

Attendez un peu de voir mon Cube Aerium ............................... (euhhhhhh, quand je l'aurai reçu !)
le but c d'avancer peut être non ??
j'ai l'impression d'être sur un site de tunning à quand les baff monstrueuses sous la selle ??? et pour les gonzesses ça marche aussi bien ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

IronKona a écrit :tu rentres dans un parc à vélo sur circuit ironman avec un beau P3C comme ça, personne se retourne...
Forcément, puisque tu arrives dans les premiers à T2... :lol: :wink:

Bon, en même cela ne fonctionne pas avec tous les possesseurs de P3C... :sm33:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Copste a écrit :
IronKona a écrit :tu rentres dans un parc à vélo sur circuit ironman avec un beau P3C comme ça, personne se retourne...
Forcément, puisque tu arrives dans les premiers à T2... :lol: :wink:

Bon, en même cela ne fonctionne pas avec tous les possesseurs de P3C... :sm33:

:sm16:


ça marche aussi sur la partie vélo : personne ne se retourne... :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
kimaswan
Messages : 2205
Inscription : 02 juin 2007 19:14
Localisation : Nantes

Re: mes bikes 2008

Message non lu par kimaswan »

fabmerciris a écrit :voici mes 2 pétrolettes !!!!!
Image
Superbe :shock: (même si je trouve le scott terriblement beau aussi, surtout l'ancienne version, avec les gros logo).
Tu pourrais détailler le matos dessus (surtout le petit matos, genre dérailleur, frein etc...) ?
Et sinon, tu fais quel temps en IM ???
Dernière modification par kimaswan le 05 mars 2008 12:40, modifié 1 fois.
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Du tuning, sûrement pas, mais autant rouler sur du beau matos non?
Franchement, faire une sortie de 5h de vélo sur une merde qu'a pas de gueule, ça me dit pas trop...
Le look du vélo fait aussi partie du plaisir. Sans vouloir pour autant en foutre plein la gueule aux autres.
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

J'ai remarqué que moins la distance en vélo était longue (sur sprint par ex), moins les gens portaient d'attention à leur vélo. Est ce une règle absolue ou bien une ineptie de ma part ?
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

IronKona a écrit :Du tuning, sûrement pas, mais autant rouler sur du beau matos non?
Franchement, faire une sortie de 5h de vélo sur une merde qu'a pas de gueule, ça me dit pas trop...
Le look du vélo fait aussi partie du plaisir. Sans vouloir pour autant en foutre plein la gueule aux autres.
Allons un peu de sérieux :!: que tu n'aime pas le style ca peu ce comprendre mais de la a dire que le P3C est un vélo de merde qui n'a pas de gueule, la c'est trop :!: redescend sur terre garçon la photo du P3C que tu vois juste au dessus est l'arme absolu du contre la montre ...
Et pour répondre a une de tes remarques, j'ai le bonheur de rouler avec le même modèle est crois moi il ne laisse personne indifférent, toi tu l' as déjà essayé au moins ? non alors chuuuuuuuuute baisse les watts on entend que toi ici ;)
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

:)
j'ai pas compris ironkona comme toi cyril

il voulait dire que c'est plus agréable de faire ses sorties vélo sur du beau matos (comme celui ci dessus même si ce modele est courant) que sur gitane acier de 83 ...


p3c powa
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
IronKona
Messages : 422
Inscription : 06 déc. 2006 13:15

Message non lu par IronKona »

Cyril, je crois juste que tu m'as mal compris !
Jamais j'ai dis que le P3C c'était de la merde !!! (sûrement pas ...), klef allen a bien résumé ma pensée. :wink:
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

IronKona a écrit :Attendez un peu de voir mon Cube Aerium ............................... (euhhhhhh, quand je l'aurai reçu !)
Et oui :cry: Pas avant la 2ème quinzaine de mai :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

IronKona a écrit :J'ai remarqué que moins la distance en vélo était longue (sur sprint par ex), moins les gens portaient d'attention à leur vélo. Est ce une règle absolue ou bien une ineptie de ma part ?
Pour les compét courtes, on y va parfois comme ça, pour faire une course pour le plaisir, parfois au milieu d'un programme de préparation ou prés de chez soi...On se décide quelques jours avant et hop on y va avec son vélo d'entraînement ou des roues passe partout...

Alors que pour un long il y a plus l'aspect d'objectif, de préparation minutieuse, ne rien laisser au hasard d'autant plus que c'est parfois à l'autre bout du monde...On s'y prépare pendant 6 mois pour être au top physiquement et on sort le gros matos, ces plus belles roues et son vélo de course, bien propre... 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre