***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
-
le but c d'avancer peut être non ??IronKona a écrit :Evidemment que moi aussi j'aimerais avoir le même, ce vélo est superbe !
Mais bon, je maintiens que c'est pas original... c'est un peu comme rouler en Ferrari dans les rues de Monaco...
Attendez un peu de voir mon Cube Aerium ............................... (euhhhhhh, quand je l'aurai reçu !)
j'ai l'impression d'être sur un site de tunning à quand les baff monstrueuses sous la selle ??? et pour les gonzesses ça marche aussi bien ???

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Copste a écrit :Forcément, puisque tu arrives dans les premiers à T2...IronKona a écrit :tu rentres dans un parc à vélo sur circuit ironman avec un beau P3C comme ça, personne se retourne...![]()
![]()
Bon, en même cela ne fonctionne pas avec tous les possesseurs de P3C...

ça marche aussi sur la partie vélo : personne ne se retourne...

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Re: mes bikes 2008
Superbefabmerciris a écrit :voici mes 2 pétrolettes !!!!!

Tu pourrais détailler le matos dessus (surtout le petit matos, genre dérailleur, frein etc...) ?
Et sinon, tu fais quel temps en IM ???
Dernière modification par kimaswan le 05 mars 2008, 12:40, modifié 1 fois.
Du tuning, sûrement pas, mais autant rouler sur du beau matos non?
Franchement, faire une sortie de 5h de vélo sur une merde qu'a pas de gueule, ça me dit pas trop...
Le look du vélo fait aussi partie du plaisir. Sans vouloir pour autant en foutre plein la gueule aux autres.
Franchement, faire une sortie de 5h de vélo sur une merde qu'a pas de gueule, ça me dit pas trop...
Le look du vélo fait aussi partie du plaisir. Sans vouloir pour autant en foutre plein la gueule aux autres.
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
- Cyril.S
Allons un peu de sérieuxIronKona a écrit :Du tuning, sûrement pas, mais autant rouler sur du beau matos non?

Et pour répondre a une de tes remarques, j'ai le bonheur de rouler avec le même modèle est crois moi il ne laisse personne indifférent, toi tu l' as déjà essayé au moins ? non alors chuuuuuuuuute baisse les watts on entend que toi ici

Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
-

j'ai pas compris ironkona comme toi cyril
il voulait dire que c'est plus agréable de faire ses sorties vélo sur du beau matos (comme celui ci dessus même si ce modele est courant) que sur gitane acier de 83 ...
p3c powa
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
Pour les compét courtes, on y va parfois comme ça, pour faire une course pour le plaisir, parfois au milieu d'un programme de préparation ou prés de chez soi...On se décide quelques jours avant et hop on y va avec son vélo d'entraînement ou des roues passe partout...IronKona a écrit :J'ai remarqué que moins la distance en vélo était longue (sur sprint par ex), moins les gens portaient d'attention à leur vélo. Est ce une règle absolue ou bien une ineptie de ma part ?
Alors que pour un long il y a plus l'aspect d'objectif, de préparation minutieuse, ne rien laisser au hasard d'autant plus que c'est parfois à l'autre bout du monde...On s'y prépare pendant 6 mois pour être au top physiquement et on sort le gros matos, ces plus belles roues et son vélo de course, bien propre...

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"