***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!
-
Re: mes bikes 2008
Le schtroumpf triathlète a écrit :Enorme ce P3Cfabmerciris a écrit :voici mes 2 pétrolettes !!!!!
![]()
![]()
Jusqu'ici même s'il y a de magnifique vélo sur ce post il y avait toujours un petit truc que j'aurai changé mais là... le nouveau pédalier fsa, les freins zéro gravity, l'ensemble magnifique dérailleur shifter sram red, le cintre zipp, les roues zipp...![]()
Enfin il manque quand même une lenticulaire et surtout des pédales speedplay zéro titane rouge
ps : il bande raide par contre ton zipp. Il serait possible de voir ce post de pilotage d'un peu plus près ? Niveau confort ça donne quoi ce cintre ?
Le voici en version CD

-
-
En même temps je ne crois pas que ce soit le but.IronKona a écrit :Très beau mais franchement pas très original... tu rentres dans un parc à vélo sur circuit ironman avec un beau P3C comme ça, personne se retourne...
En ce qui me concerne je veux bien rentrer inconito dans le parc si tu me le laisse (dans la dernière configuration quand même

Ah si si je t'assure...IronKona a écrit :Très beau mais franchement pas très original... tu rentres dans un parc à vélo sur circuit ironman avec un beau P3C comme ça, personne se retourne...

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
- koukoukouk
Ouais, ça change pas grand chose. Le cadre reste moche... Le Scott tout blanc est nettement plus beau ! Ceux qui savent me comprendront...Gasp! a écrit :Je n'aimais pas le P3C mais à force.....

Par contre, les périphériques, miam ! Y'a de la thune lâchée comme il faut. L'avantage pour s'affûter, c'est que là, t'as plus rien à mettre sur les pâtes, non ? Et encore, les pâtes, + 40 % ! Faut aller piquer des patates dans le jardin du voisin !

Prononcez "Chamarr..."
Tu vas ds un parc avec ton vélo pour le montrer ???IronKona a écrit :Très beau mais franchement pas très original... tu rentres dans un parc à vélo sur circuit ironman avec un beau P3C comme ça, personne se retourne...

Le but c'est de se faire plaisir soit, et non plaisir aux autres, non ?????

Vincent...
Evidemment que moi aussi j'aimerais avoir le même, ce vélo est superbe !
Mais bon, je maintiens que c'est pas original... c'est un peu comme rouler en Ferrari dans les rues de Monaco...
Attendez un peu de voir mon Cube Aerium ............................... (euhhhhhh, quand je l'aurai reçu !)
Mais bon, je maintiens que c'est pas original... c'est un peu comme rouler en Ferrari dans les rues de Monaco...
Attendez un peu de voir mon Cube Aerium ............................... (euhhhhhh, quand je l'aurai reçu !)
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
-