World cup effect !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

gaag et kemper peuvent s aligner sur autant de coupe du monde c est qu ils ont 1 budget quasi illimité de leur fédé puisqu ils sont seul
de plus je crois que la coupe du monde est doté de 10000 dollards us a la victoire ce qui est beaucoup plus rentable que les kakaouettes du GP
si ca continu je crois qu on va se diriger vers 1 fuite vers le xterra pour les meilleurs puisque beaucoup plus lucratif

sinon belaubre sera 1 jour numero 1 mondial il en a l etoffe :wink:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
shadock
Messages : 160
Inscription : 07 juin 2004 20:36
Localisation : dijon/autun
Contact :

Message non lu par shadock »

juste une petite question: est ce que toutes les coupes du Monde effectuées par athlètes sont prises en compte pour le classement final?
ou est ce qu'ils prennent leurs (x) meilleurs résultats??? ( ce qui serait plus logique....) et si oui , combien??
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Je pense que toutes les étapes doivent êtres prisent en compte car sinon les leader ne se seraient pas déplacés pour la dernière étape !! :wink:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

Effectivement, toutes les courses comptent !! tu peux voir le récapitulatif du classement ITU ici:
http://triathlon.org/rankings/rank-2004 ... -final.pdf

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
shadock
Messages : 160
Inscription : 07 juin 2004 20:36
Localisation : dijon/autun
Contact :

Message non lu par shadock »

en fait , je ne comprend pas la même chose que vous en lisant ce document ...
en effet , pour le cas de DIMITRI GAAG, je comprends que les courses de tiju..., madrid et cancùn ne comptent pas et qu'il n'a ainsi que 6 courses prises en compte....
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

t'as raison, à priori le cumul est limité à 6 courses ! idem pour hayes et gemmel !!!

donc total sur les 6 meilleures courses

@+
TAZ

ps: en plus c'était écrit en bas de la page PDF :oops:
Avatar de l’utilisateur
Beubeuch
Messages : 47
Inscription : 01 sept. 2004 09:00
Localisation : Andrésy beach
Contact :

Message non lu par Beubeuch »

Bonne remarque Benjy !
Je pense que Belaubre ou Fleureton pourrait certainement être au top de l'élite mondiale, mais de là à être n°1..... Car cela signifie être régulier à son meilleur niveau ! quoique, leurs résultats sur l'ensemble de la saison sont assez homogènes ! alors, peut-être que 2005 sera l'année A pour nos Frenchies ? Réponse (j'espère positive) dans 1 an !!!
MILORD
Messages : 69
Inscription : 28 sept. 2004 15:01

Message non lu par MILORD »

Effectivement,les 6 meilleurs résultats sont pris en compte.
Les athlètes qui en font un max se "ménagent" un ou plusieurs droits à l'erreur.
En France,la participation est limitée par athlète,choix politique,budget?
J'en sais rien.
Toujours est-il qu'il est trés difficile pour nos athlètes tricolores d'être vraiment à leur place(méritée) dans le ranking mondial.
La situation est encore plus critique chez les filles,je crois qu'aucune n'a son quota.
Alors quand on pleure sur l'attribution des dossards,faut y arrêter.
Je ne discute pas des choix,je ne les critique pas,ils sont sûrement justifiés et justifiables.
Je veux seulement dire qu'on peut pas avoir le beurre,l'argent du beurre et le sourire(ou autre chose )de la crémière.
Dernière chose: choisir,c'est renoncer.
gnral_
Messages : 7
Inscription : 02 oct. 2004 17:33

Message non lu par gnral_ »

Finalement la politique de la DTN n'est pas si mauvaise que cela.

Les jeux se sont bien déroulés malgré les diatribes sur les séléctionnés, les Français gagnent les coupes du monde, le nombre de licenciés augmente...

Vous comprenez pourquoi la fédé veut changer cela??
Des tetes qui ne plaisent pasou plus?? des gens que l'on veut placer? Allez savoir ?
Avatar de l’utilisateur
BENJY
Messages : 733
Inscription : 09 juin 2004 16:23
Localisation : Devant un bon 4H!!!!
Contact :

Message non lu par BENJY »

Pour en revenir à la régularité de certains athlètes en coupe du monde :
Je me demande si dans les autres pays (NZL, AUS, ALL, SUI, GB,...) il y avait un GP des clubs de D1 ou autres comme chez nous ????? :?
En effet, les dix premiers du classement mondial (sauf Fleureton) passent leurs temps en WC :?
Avatar de l’utilisateur
bébéou
Messages : 2021
Inscription : 04 juin 2004 15:42
Localisation : autun/vincennes/insep
Contact :

Message non lu par bébéou »

pourquoi il passe leur temps au WC?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????je comprends pas comment ils sont fort apres :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
Avatar de l’utilisateur
Beubeuch
Messages : 47
Inscription : 01 sept. 2004 09:00
Localisation : Andrésy beach
Contact :

Message non lu par Beubeuch »

facile bébéou :!:
Répondre