Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut me donner un avis sur les modèles de roues carbones suivants :
EASTON EC 70 SL 2008 avec jante de 38 mm (18/24 rayons)
et
SPINERGY STEALTH SS avec jante de 43 mm (18/24 rayons)
sachant qu'au vu de ma situation géographique je roule plus sur du plat, à légèrement vallonné, que je roule en montagne occasionnellement, peut-être un peu plus cette année et que je suis plus à la recherche de confort que de rendement brut.
Merci d'avance
EASTON EC 70 SL contre SPINERGY Stealth SS
- greatwhite
EASTON EC 70 SL contre SPINERGY Stealth SS
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Re: EASTON EC 70 SL contre SPINERGY Stealth SS
Bon, c'est pas exactement un avis mais elles sont endues 629,99 US$ icigreatwhite a écrit : SPINERGY STEALTH SS avec jante de 43 mm (18/24 rayons)

http://stores.ebay.com/BicycleChemistry
Acheté sur ce site, la version PBO nopropblemo avec le site et très content des roues

- greatwhite
Sympa pour le tuyauDJJJJJ a écrit :Bon, c'est pas exactement un avis mais elles sont endues 629,99 US$ icigreatwhite a écrit : SPINERGY STEALTH SS avec jante de 43 mm (18/24 rayons)![]()
http://stores.ebay.com/BicycleChemistry
Acheté sur ce site, la version PBO nopropblemo avec le site et très content des roues
Qu'est ce que tu penses des PBO et quel en est ton usage ?
Merci
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
[/quote]
as tu payé des droits de douane?

as tu payé des droits de douane?
Et oui, j'ai eu droit aux droits de douane... Mais même comme ça l'affaire fut très bonne (>40% d'économie vs le prix généralement constaté en boutique).
Par contre pour donner un avis dessus c'est pas simple vu le nombre impressionnant de roues que j'ai utilisé dans ma longue vie de triathlète (3 ans de tri et 3 paires de roues).
Tout ce que je peux dire c'est que pour rouler en vallée de Chevreuse (alternance de zones de plaine roulantes et de bosses jamais bien longues mais qui picotent quand même bien les cuissots à son pépère) c'est bien mieux que mes cosmic alu. Voila. Mais moi je les ai acheté avant tout parce que je les trouve jolies et qu'elles vont bien avec mon vélo
Désolé...
Par contre pour donner un avis dessus c'est pas simple vu le nombre impressionnant de roues que j'ai utilisé dans ma longue vie de triathlète (3 ans de tri et 3 paires de roues).
Tout ce que je peux dire c'est que pour rouler en vallée de Chevreuse (alternance de zones de plaine roulantes et de bosses jamais bien longues mais qui picotent quand même bien les cuissots à son pépère) c'est bien mieux que mes cosmic alu. Voila. Mais moi je les ai acheté avant tout parce que je les trouve jolies et qu'elles vont bien avec mon vélo

Désolé...
- greatwhite
-