casque velo
casque velo
après m'etre fait tamponner par une bagnole je n'ai plus qu'a changé de casque. M'en recommandez-vous une particulier ?
que ce soit pour:
- le prix
- le confort
- les couleurs
- le reste
que ce soit pour:
- le prix
- le confort
- les couleurs
- le reste
Tchô,
Certaines marques (Giro pour ne pas les citer), proposent des "crash replacement". On te propose un remplacement de ton casque à tarif préférentiel. J'avais chuté et détruit un casque quasi neuf, remplacement par Giro à moins de la moitié du prix.
Il est possible que d'autres marques proposent le même service...
A+ Gilbert
Certaines marques (Giro pour ne pas les citer), proposent des "crash replacement". On te propose un remplacement de ton casque à tarif préférentiel. J'avais chuté et détruit un casque quasi neuf, remplacement par Giro à moins de la moitié du prix.
Il est possible que d'autres marques proposent le même service...
A+ Gilbert
Rushteam Ecublens http://www.rushteam.ch
Tu retournes en faite là où tu as acheté ton casque?Didiochhh a écrit :Précision utile:
Le "crash remplacement" se fait par l'intermédiaire d'un revendeur de la dite-marque, et non pas en direct avec l'importateur.
Je ne savais pas que Giro faisait ce service. Ayant bousillé le mien à Saint Jean de Luz en Septembre, je vais voir s'ils peuvent pas me faire un de ces tarifs préférentiels. De toute manière, mon casque ne passera pas le contrôle des arbitres lors des prochaines courses

Merci pour le tuyau, les gars
Temet Nosce...
- Didiochhh
Oui, exact (ou chez un autre revendeur de la marque, facture à l'appui)Tu retournes en faite là où tu as acheté ton casque?
Mais attends toi plutot à un -40% qu'à un -55/60% annoncé par Gilbert.
Après cela dependra des faveurs que te fera ton revendeur.
Idem pour la marque BELL qui fait ce même type de remplacement.
Running is not a crime !
- chticycliste
en gros c'est 50 euros de réduction ,si tu rachètes le même modèleBoudhix a écrit :Tu retournes en faite là où tu as acheté ton casque?Didiochhh a écrit :Précision utile:
Le "crash remplacement" se fait par l'intermédiaire d'un revendeur de la dite-marque, et non pas en direct avec l'importateur.
Je ne savais pas que Giro faisait ce service. Ayant bousillé le mien à Saint Jean de Luz en Septembre, je vais voir s'ils peuvent pas me faire un de ces tarifs préférentiels. De toute manière, mon casque ne passera pas le contrôle des arbitres lors des prochaines courses![]()
Merci pour le tuyau, les gars
Julien M a écrit :J'en ai déjà bénéficié aussi. C'est bien pratique![]()
Il me semble qu'il faut en théorie que le casque ait moins de 3 ans
A+

Donc je conseille cette marque je suis Giroiste depuis 1996

le temps détruit bcp de choses certes mais il en guéri tellement est nous fait vivre de tel moment qu'on lui pardone . . .
Re:
40% ces toujours mieux qu'un coup de pied dans les c......... il me semble ? 150€ c'est pas de partout je vois + souvent 160/180€ mais bon moi je conseille GIROscapper a écrit :Atmos = 150€ soit remise de 40%huigs a écrit :.... jai deboursé 90€ au lieu de 160/180€
le temps détruit bcp de choses certes mais il en guéri tellement est nous fait vivre de tel moment qu'on lui pardone . . .