Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bonjour a tous
voila pour ceux qui on suivi je cherchai un mulet qui ne me re vienne pas trop trop cher et avec lequel je pourrai faire qq cyclo et courses avec drafting qui malheureusement fleurissent comme des ptits pains dans ma ptite region (1 course sur 3)
donc voila le velo complet m'est revenu a 800e.......(merde j'ai depassé de 200 roros) mais j'ai l'avantage d'avoir un cadre carbone neuf garantie payé 650e et j'ai du juste acheté le pedalier,deraillleur avant et les manettes ultegra certe rayés degueulasse mais payé le tout 150e seulement le reste je l'avais en stock enfin bref voila la bete enfin le mulet.....
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
gilca a écrit :J'en avais marre des couleurs un peu tristes de mon Plasma, je l'ai fait repeindre. Je suis assez content du résultat.
A+ Gilbert
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Oui, malgré le fait que le blanc est horriblement salissant je trouve que ça en jette. Je suis donc reparti pour un tour en 2008. La laque utilisée l'année passée n'avait malheureusement jamais vraiment bien durci et la peinture en avait pas mal souffert.
Re-ponçage et re-vernissage, un peu plus discret cette fois-ci.