***Votre Vélo pour la saison 2008 ?!!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
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koukoukouk
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Message non lu par koukoukouk »

non , c'est juste que la xentis n'est pas super rigide ,meme pour une trapanelle comme hermi :idea:
anophee
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Message non lu par anophee »

Mais ca pousse parce que c 'est une trapanelle? ou parce que c'est souple?
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kimaswan
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Message non lu par kimaswan »

Mon vélo, fini de monter.
Par contre petit problème avec la chaîne, je pense, trop lâche car ça fait un boucan pas possible lorsque le bitume est "gravilloneux" donc à changer.
Image

En plus grand : http://img146.imageshack.us/img146/8373/dscf2230yf6.jpg

Mes impressions : dur au début de passer des manettes aux shifters surtout quand on habite la ville et qu'on doit se tapper 10km de feux pour sortir du centre urbain. Sinon, nickel, le pédalier est un peu gros mais je vais m'y habituer. Les roues, bof, je me sentais mieux avec mes Vuelta Carbon Pro, donc je pense les revendre rapidement pour un kit Blackwell ou Planet X 100/50 si j'en retrouve un et qu'on ne me fait pas faux bond.
Mais au final, je suis très content de moi, pour l'argent que j'y ai mis, j'ai un très très bon rapport qualité/prix.
anophee
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Message non lu par anophee »

La selle est réglée juste :shock:
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kimaswan
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Message non lu par kimaswan »

Tu veux dire que tu l'a vois très penchée vers le bas, je suppose. Oui, c'est comme ça que cela me va le mieux!
anophee
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Message non lu par anophee »

oui c'est ce que je voulais dire

assez space comme impression en tout cas
rswrc
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Message non lu par rswrc »

kimaswan a écrit :Mon vélo, fini de monter.
Par contre petit problème avec la chaîne, je pense, trop lâche car ça fait un boucan pas possible lorsque le bitume est "gravilloneux" donc à changer.
.
tu as une vis derrière le dérailleur qui permet de jouer sur la tension de la chaine essaye d'abord comme ça avant de la changer :wink:
ronan
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Message non lu par ronan »

colnago ça existe aussi: la preuve
Image
pekoti
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Message non lu par pekoti »

comme promis voici mon vélo :

Image

Cadre Scott Addict SL
Full Dura Ace
Tige de selle Ritchey WCS carbon
potence et cintre Ritchey WCS
Roues Ksyrium ES avec roulements céramiques
selle Italia SLR xp

Je posterai une plus grande plus tard ....
klef allen
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Message non lu par klef allen »

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah claaaaaaaaasse un vélo de cycliste :!:

:arrow:
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
Julien M
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Message non lu par Julien M »

rswrc a écrit :
kimaswan a écrit :Mon vélo, fini de monter.
Par contre petit problème avec la chaîne, je pense, trop lâche car ça fait un boucan pas possible lorsque le bitume est "gravilloneux" donc à changer.
.
tu as une vis derrière le dérailleur qui permet de jouer sur la tension de la chaine essaye d'abord comme ça avant de la changer :wink:
Il me semble que la vis en question sert à règler l'écart entre le galet supérieur du dérailleur et la K7. Tu dois règler cet écart par exple si tu passes d'une 23 dents à une 27, sinon, le dérailleur risque de bloquer contre le 27 au lieu de passer en dessous.
Peut-être que ca influence la longueur de chaine, mais assez faiblement je pense.

A+
Julien M
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Message non lu par Julien M »

Pekoti, par curiosité tu connaitrais le poids de ton spad ?
rswrc
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Message non lu par rswrc »

Julien M a écrit :
rswrc a écrit :
kimaswan a écrit :Mon vélo, fini de monter.
Par contre petit problème avec la chaîne, je pense, trop lâche car ça fait un boucan pas possible lorsque le bitume est "gravilloneux" donc à changer.
.
tu as une vis derrière le dérailleur qui permet de jouer sur la tension de la chaine essaye d'abord comme ça avant de la changer :wink:
Il me semble que la vis en question sert à règler l'écart entre le galet supérieur du dérailleur et la K7. Tu dois règler cet écart par exple si tu passes d'une 23 dents à une 27, sinon, le dérailleur risque de bloquer contre le 27 au lieu de passer en dessous.
Peut-être que ca influence la longueur de chaine, mais assez faiblement je pense.

A+
tu peux quand même tendre un peu la chaine avec je l'ai déjà fait mais si elle est trop longue c sur qu'il faut la changer ou enlever des maillons
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kimaswan
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Message non lu par kimaswan »

En fait, je crois que le problème provient du système de fixation de roue du P2C de chez Cervélo. Sur le P2C, deux petites vis (située dans l'endroit en U où on met le hub de roue pour le serrer) permettent de faire varier la distance de la roue par rapport au tube de selle. (C'est dur à expliquer pour ceux qui ne connaissent pas) donc de la cassette donc de faire varier la tension. Je pense que ma roue est trop prêt du tube de selle donc je vais la reculer demain et voir ce que cela change. :P
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koukoukouk
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Message non lu par koukoukouk »

kimaswan a écrit :En fait, je crois que le problème provient du système de fixation de roue du P2C de chez Cervélo. Sur le P2C, deux petites vis (située dans l'endroit en U où on met le hub de roue pour le serrer) permettent de faire varier la distance de la roue par rapport au tube de selle. (C'est dur à expliquer pour ceux qui ne connaissent pas) donc de la cassette donc de faire varier la tension. Je pense que ma roue est trop prêt du tube de selle donc je vais la reculer demain et voir ce que cela change. :P
mais non surtout pas !!! la roue (enfin le pneu) doit ètre au plus prèt du tube pour ète aéro :idea:

il te faut virer 2 à 4 maillons ,tout simplement :wink:
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