IM NICE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

braziou a écrit :il n'est pas pro mais il demande une prime d'engagement( le communiqué de Triathlète est assez explicite avec "des mois de tractations")
ça ne me choque pas, et ce qu'on lui donne , n'est rien par rapport au bénéfice médiatique, notamment, que Triangle en tirera
et Triangle a raison de le faire
mais à ce moment là , qu'il s'inscrive en Pro pas en GA , on ne donne pas de prime d'engagement à un GA :shock:
c'est aussi un peu décevant par rapport au fait qu'il dise que le Tri c'est "que pour son plaisir"
bref c'est un peu ambigu tout ça :shock:
Si je ne m'abuse, Il a pas négocié son résultat, il a négocié son image.
C'est quand même normal quelque part, ce qu'il a obtenu avant, c'est aussi son fond de commerce.
Après, qu'il s'entraîne comme un pro mais s'inscrive en groupe d'âges, c'est une autre chose.
A mon avis, il s'en balance un peu de tout ça, c'est un compétiteur qui fait pour le mieux, et il laisse les autres tchatcher pendant qu'il s'entraîne. Comme ça, y en a qui ont du grain à moudre.
Bientôt, y aura plus d'articles et d'interrogations sur ce que Jalala va faire (mais il ne gagnera pas) que sur Marcel ou Loy (Pro ou amateur d'ailleurs??), le Floch et qui va se jouer la gagne.
Les mags tombent aussi dans le piège..... Et ça montre bien que si le tri était au niveau des autres, les mags seraient tout aussi bidons pour faire lire les articles.... Mais à priori, ça marche, y a qu'à lire le forum.... :roll:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

nikopol a écrit :il est dans ma categorie et je trouve ca tellement con... il est pro!!!
mais en pro, il arrivera pas a se qualifier!
ça je demande à voir il y en a qui se sont qualifiés en étant 12ieme il me semble grace au roll down :wink: et dans les 15 vu le niveau de Nice c largement faisable pour lui
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

Je ne pense pas que ça soit le problème, la WTC lui donnerais sans problème une wild card. :)
cIRONMAN
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

Oxo a écrit :Ah ouais pas cool effectivement ... mais bon business is business et peut etre que reporter moto pour France Television c'est pas le perou. Faut bouffer les gars :lol:
je pense que s'il est pas trop con et qu'il a bien géré, il doit quand même lui rester un bon petit paquet de fric qu'il a gagné pendant sa carrière...
il me semble qu'il était aussi résident suisse à un moment donné d'ailleurs...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Oxo a écrit :Ah ouais pas cool effectivement ... mais bon business is business et peut etre que reporter moto pour France Television c'est pas le perou. Faut bouffer les gars :lol:

T'inquiète pas pour lui. Les consultants sportifs à la téloche sont extrêmement bien rémunérés. Bien mieux que les journalistes dont c'est le métier à la base (je ne parle pas de la compétence, on est bien d'accord :wink:).
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Message non lu par Oxo »

Oui, mais on vient quasiment le chercher chez lui, il aurait tort de ne pas en "profiter" un peu non ? On ferait pas tous pareil ?
Bon ensuite, faut pas dire "le triathlon c'est juste pour le plaisir", la je suis d'accord :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12727
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

OS a écrit :Les mags tombent aussi dans le piège..... Et ça montre bien que si le tri était au niveau des autres, les mags seraient tout aussi bidons pour faire lire les articles.... Mais à priori, ça marche, y a qu'à lire le forum.... :roll:
:sm6:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

Pour une fois tout à fait d'accord avec OS. De plus il fait plus parler du tri de nice en venant que tous les championds de france ou du monde reunis.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

sur les rotules a écrit :Pour une fois tout à fait d'accord avec OS. De plus il fait plus parler du tri de nice en venant que tous les championds de france ou du monde reunis.
Et alors , je faisais du tri justement pour ètre "peinard" ,là tu fais du tri n'importe quel pékin te dit : " :) ah tu fais comme jalabert ?jalabert il fais du tri gnagnagna gnagnagna....................."

:? du fric t'inquiète qu'il en a , pour la place je m'inquiete pas à nice top 10 c'est de son niveau , par contre ce qui me gonfle c'est qu'il se la joue cool alors que :
1:il s'entraine comme un pro
2:il a du matos de pro
3:il est accueilli comme une star et un messie pour faire causer du triathlon :?
4: si il a pris une prime , quelque soit la somme ça me fait gerber , ya pas d'esprit sportif ça fait vraiment les cyclards ratagasses à faire les rapiats :evil:
5: Son passé sportif et les années manolo saiz...........en revoyant le tour de france avec indurain , jaja et consords qui montaient l'alpes d 'huez je me suis dit :roll: que ce type là j'en veux pas dans le tri :x

Benj'
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Message non lu par ED »

koukoukouk a écrit :
sur les rotules a écrit :Pour une fois tout à fait d'accord avec OS. De plus il fait plus parler du tri de nice en venant que tous les championds de france ou du monde reunis.
Et alors , je faisais du tri justement pour ètre "peinard" ,là tu fais du tri n'importe quel pékin te dit : " :) ah tu fais comme jalabert ?jalabert il fais du tri gnagnagna gnagnagna....................."

:? du fric t'inquiète qu'il en a , pour la place je m'inquiete pas à nice top 10 c'est de son niveau , par contre ce qui me gonfle c'est qu'il se la joue cool alors que :
1:il s'entraine comme un pro
2:il a du matos de pro
3:il est accueilli comme une star et un messie pour faire causer du triathlon :?
4: si il a pris une prime , quelque soit la somme ça me fait gerber , ya pas d'esprit sportif ça fait vraiment les cyclards ratagasses à faire les rapiats :evil:
5: Son passé sportif et les années manolo saiz...........en revoyant le tour de france avec indurain , jaja et consords qui montaient l'alpes d 'huez je me suis dit :roll: que ce type là j'en veux pas dans le tri :x

Benj'
Caramba je pensais que çà ne pourrait jamais arriver mais pour le coup je suis 100% d'accord avec toi.
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004 20:33

Message non lu par OS »

koukoukouk a écrit :
sur les rotules a écrit :Pour une fois tout à fait d'accord avec OS. De plus il fait plus parler du tri de nice en venant que tous les championds de france ou du monde reunis.
Et alors , je faisais du tri justement pour ètre "peinard" ,là tu fais du tri n'importe quel pékin te dit : " :) ah tu fais comme jalabert ?jalabert il fais du tri gnagnagna gnagnagna....................."

:? du fric t'inquiète qu'il en a , pour la place je m'inquiete pas à nice top 10 c'est de son niveau , par contre ce qui me gonfle c'est qu'il se la joue cool alors que :
1:il s'entraine comme un pro
2:il a du matos de pro
3:il est accueilli comme une star et un messie pour faire causer du triathlon :?
4: si il a pris une prime , quelque soit la somme ça me fait gerber , ya pas d'esprit sportif ça fait vraiment les cyclards ratagasses à faire les rapiats :evil:
5: Son passé sportif et les années manolo saiz...........en revoyant le tour de france avec indurain , jaja et consords qui montaient l'alpes d 'huez je me suis dit :roll: que ce type là j'en veux pas dans le tri :x

Benj'
Pu.... j'y crois pas, il est jaloux le singe. :wink: :D
Le kouk, lui, il fait pas des demandes de sponso pour avoir du matos de pro, et en plus il voudrait être peinard, qu'on le laisse faire son Pimpim avec un niveau de m.... . :lol: (Kouk, t'en fais pas, je m'essaie à ton style... :wink: ).

Non, mais sérieux les gars. Depuis quand le triathlon appartient à certains au point de vouloir rester peinard?
Depuis quand les stars n'ont pas le droit de venir faire du tri (faites gaffe, j'arrive :lol: )???
Sérieux, à Hawaii, y a toujours des reportages sur des stars de tous milieux qui viennent courir, ça fait partie de l'ambiance, et c'est aussi pour ça que Hawaii est ce que c'est et que la quasi totalité des IM de la planète sont pleins, qu'il y a une sorte de machine à rêve. On ne peut pas tout avoir.

Et puis, discute avec Jalala (on a eu rapidement l'occase sur le mondial, avant qu'il parte à Hawaii), franchement, il fait ça pour le fun, sinon, je crois que ça lui ferait mal de faire dans la 2ème partie d'un top 100 sur une course.
Maintenant, il a des agents, y a du business autour, ma foi, encore une fois, tu ne peux pas lui enlever ça (quand on voit comment tu l'ouvres avec un niveau de m...., qu'est-ce que ça serait si tu avais le passé de Jalala :wink: Copyright / mimic KoukStyle - vais y arriverà te copier, tu vas voir), on verra les gars parader sur la course que fait JaJa, puisqu'en fait, ce sont tous ces personnages là qui font qu'un Jaja soit autant médiatisé. Et je reste persuadé qu'il le fait parce que ça lui plaît avant toute chose. Comme chacun de nous.....

Alors, un mal, un bien, on s'en fout un peu quelque part, ça permettra à certains de se la jouer un peu plus en disant qu'ils sont forts, parce qu'ils prennent le départ avec Jaja.
Et puis, va savoir, peut-être qu'on pourra un jour botter le c.. de G. Holtz (vive le sport) et ça sera sympa.

Allez, moins de 4 mois avant la noyade. Brrrrrr.
nikopol
Messages : 9
Inscription : 05 juil. 2007 19:40

Message non lu par nikopol »

Il peut faire ce qu´il veut le jaja, mais c`est sur qu`il vit et qu`il s`entraine comme un pro, alors vaudrait mieux prendre un place de pros....
vue kai hundertmarck, lui aussi ex pro de cyclisme et lui, il prend son depart comme pro....
sinon, tout a fait daccord avec kouk,
merci d`avoir ecrit ce que je pense... comme ca je doit pas plus vous enerver avec mon francais de tourist :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Oxo a écrit :Oui, mais on vient quasiment le chercher chez lui, il aurait tort de ne pas en "profiter" un peu non ? On ferait pas tous pareil ?
Bon ensuite, faut pas dire "le triathlon c'est juste pour le plaisir", la je suis d'accord :wink:
Je ne vois pas l'aspect incompatible entre faire du tri juste pour le plaisir et les avantages que lui proposent les organisateurs...

Il ne vient pas à Nice pour prendre quelques euros ou qu'on parle de lui mais bien pour faire un tri sympa...

C'est comme Bouvard qu'on vient rechercher pour faire les grosses têtes...le mec dit oui parce qu'il est avec sa bande de pote et qu'ils s'éclatent ensemble et aussi parce qu'il a fait ça toute sa vie...Bien sur il en a profité pour prendre un gros chéque, tant mieux pour ses enfants, petits-enfants... :wink: :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Bon, voyons le bon côté des choses... l'annonce de la participation de jalabert va sans doute renforcer le plateau PRO par la médiatisation qui va être faite...
De plus, les niçois vont peut etre s'intéresser à l'IM du coup et moins le critiquer...
Allez, prenons le bon côté des choses!
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Reste à savoir si Jalala utilisera son KG496 avec un cintre traditionnel et une roue pleine !! :sm15:
Répondre