IM MALAISIE 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

IM MALAISIE 2008

Message non lu par magnus »

C'est reparti pour une saison 2008............

ce WE, IM de Malaisie.....quelques Français et 5 Belges.

qq'un connait-il l'heure de départ européenne ?


@+
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est parti
:lol:
Avatar de l’utilisateur
kotch
Messages : 322
Inscription : 07 sept. 2006 16:58
Localisation : gemozacity

Message non lu par kotch »

bon al sultan est a l'entrainement ! 20' d'avance et le vélo n'est pas fini !!!!

sinon martial de la NBI team, sors de l'eau en 1h23 sans combi, contre 1h35 en afrique du sud !! de beau progres apres 5 mois de travail !

en vélo il est sur 5h33, à mi parcours ! soit bien dans les clous (5h45 voulu !)

:P :P :P :P :P :P
keep smiling

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Men's Leaderboard: Malaysia
Spacer Image
NAME DIFFERENTIAL
Run: 11.1 km
1. Faris Al-Sultan
2. Elmar Schuberth 26:49
3. Petr Vabrousek 27:13


Women's Leaderboard: Malaysia
Spacer Image
NAME DIFFERENTIAL
Run start
1. Belinda Granger
2. Yvonne van Vlerken 8:52
3. Hillary Biscay 24:40
4. Yasuko Miyazaki
5. Megumi Shigaki
6. Marilyn McDonald
7. Ute Streiter
Avatar de l’utilisateur
slipknot
Messages : 601
Inscription : 01 janv. 2006 13:02
Localisation : http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/

Message non lu par slipknot »

sultan est un peu au dessus du lot :wink:
27min d'avance au milieu du marathon sur le ... 2eme

:arrow: :arrow:
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/ NOUVEAUTE NOUVEAUTE NOUVEAUTE
Emma est arrivée le 18 juin 2008 a 1h17, PAPA !!
http://shuffle-and-shudder.skyrock.com/=>la mode c'est LA; NOUVEAU TATOUAGE
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

pinaise vince C, devrait y etre normalement, garde le moral man!
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Finish
1. Faris Al-Sultan 8:34:42
2. Petr Vabrousek 9:04:54
3. Elmar Schuberth 9:06:03

plus d'une demi-heure d'avance...
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Ca me conforte dans l'idée que beaucoup des postulants pour la gagne à Hawai font leur course qualificative sans en faire une course "top niveau", ce qui explique les différences de classement des français entre leur "course de l'année" sur IM qualificatif et leur course à hawai (ou leur niveau est le même mais ou tous les postulants au podium sont là à leur meilleur niveau)
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
chticycliste
Messages : 331
Inscription : 16 août 2006 14:04
Localisation : lille
Contact :

Message non lu par chticycliste »

Il est pas qualifié à vie du fait qu'il a déjà gagner Hawaii Al Sultan?
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

si :wink: ,mais c'est clair qu'il y avait des places à prendre :(
gludo
Messages : 145
Inscription : 09 févr. 2008 18:27
Localisation : 77 sud

Message non lu par gludo »

Un grand bonjour aux forumeurs d'Onlinetri qui y était...

Perso j'en reviens et je le conseille à tous: dépaysement assuré, super organisation mais la chaleur a calmer quelques braves illusions de performances et de résultats :cry:

Si vous cherchez un ironman en début de saison, allez y les yeux fermés et sans hésitations, 1500 euros de budget total pour un compétiteur et tout est assez facile à mettre en place et à organiser.
Les gens sont trés acceuillants et l'organisation ne laisse rien au hasard au niveau parcours, prise en charge, assistance médicale, aide technique, animations post et aprés course. A "chaudement" recommandé :wink:

Sinon, plus que quelques jours avant le 1er duathlon des Pays de l'Ourcq (77), faites un tour dans la catégorie epreuves... c'est également une course à faire en début de saison histoire d'aiguiser sa préparation printaniére.
En esperant vous y retrouver...
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

gludo a écrit :Un grand bonjour aux forumeurs d'Onlinetri qui y était...

Perso j'en reviens et je le conseille à tous: dépaysement assuré, super organisation mais la chaleur a calmer quelques braves illusions de performances et de résultats :cry:

Si vous cherchez un ironman en début de saison, allez y les yeux fermés et sans hésitations, 1500 euros de budget total pour un compétiteur et tout est assez facile à mettre en place et à organiser.
Les gens sont trés acceuillants et l'organisation ne laisse rien au hasard au niveau parcours, prise en charge, assistance médicale, aide technique, animations post et aprés course. A "chaudement" recommandé :wink:

Sinon, plus que quelques jours avant le 1er duathlon des Pays de l'Ourcq (77), faites un tour dans la catégorie epreuves... c'est également une course à faire en début de saison histoire d'aiguiser sa préparation printaniére.
En esperant vous y retrouver...
salut gludo ! jcrois te connaitre mais jsuis pas sur, tu es patrice non ?
sinon fais nous un petit CR de ta course, c toujours sympa... :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
gludo
Messages : 145
Inscription : 09 févr. 2008 18:27
Localisation : 77 sud

Message non lu par gludo »

salut max, non je ne pense pas que l'on se connaisse et Patrice, si on parle bien du même, est un des amis qui faisait parti de l'aventure...
Pour résumer ma course, je pose le vélo en 7h tout pile et je me prends un gros eclat sur la course à pieds, un gros gros coup de chaud : tourni, nausées, obligé de m'assoir 10 minutes pour retrouver mes esprits et la vue car j'avais un voile devant les yeux et aprés il a bien fallu finir et sauver les meubles :? J'avais jamais eu aussi chaud
11h46, et comme chantait Souchon : des regrets, des regrets, des regrets... enfin, on dira que c'était un beau voyage et toute expérience est bonne à prendre, la prochaine fois, je metrai un truc sous le casque pour éviter l'insolation...
Max on te vois Dimanche à notre course ?!?
Avatar de l’utilisateur
Skargoten
Messages : 292
Inscription : 17 nov. 2005 21:51
Localisation : après le brie de Meaux... un beaujolais!!

Message non lu par Skargoten »

gludo a écrit :salut max, non je ne pense pas que l'on se connaisse et Patrice, si on parle bien du même, est un des amis qui faisait parti de l'aventure...
Pour résumer ma course, je pose le vélo en 7h tout pile et je me prends un gros eclat sur la course à pieds, un gros gros coup de chaud : tourni, nausées, obligé de m'assoir 10 minutes pour retrouver mes esprits et la vue car j'avais un voile devant les yeux et aprés il a bien fallu finir et sauver les meubles :? J'avais jamais eu aussi chaud
11h46, et comme chantait Souchon : des regrets, des regrets, des regrets... enfin, on dira que c'était un beau voyage et toute expérience est bonne à prendre, la prochaine fois, je metrai un truc sous le casque pour éviter l'insolation...
Max on te vois Dimanche à notre course ?!?
... tu peux faire le modeste... mais 99ème scratch et 3ème français si je me trompe pas... ça claque sur un CV! Je pense qu'il y en a pas mal qui ont bien plus volé en éclats que toi!

Bravo pour ta course en tout cas... tu l'apprécieras davantage avec un peu de recul!
gludo
Messages : 145
Inscription : 09 févr. 2008 18:27
Localisation : 77 sud

Message non lu par gludo »

Jean-michel ???
Allez retire ta coquille je t'ai reconnu :lol:
Répondre