Devoir de mémoire

Des images ou liens vers des images de tri ...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Devoir de mémoire

Message non lu par Joel »

Je trouve l'initiative sympa. Du coup je la relaie sur le forum.
Si vous avez des documents de l'époque ......
La F.F.TRI. prépare dès aujourd’hui la célébration de son 20ème anniversaire qui aura lieu le 21 octobre 2009.

Plus qu’une simple fête, c’est avant tout le bon moment pour remplir notre devoir de mémoire pour les générations futures de triathlètes et de dirigeants. En effet, nous sommes encore une jeune fédération et nous avons donc encore la chance de pouvoir interroger la plupart de ceux et celles qui ont lancé ce sport, considéré à l’époque comme un peu fou, ceux et celles qui ont créé et dirigé le CONADET avant que notre fédération ne naisse le 21 octobre 1989.

Pour cela, nous avons besoin de vous, simples pratiquants ou dirigeants, pour recueillir vos témoignages sur l’esprit des courses de l’époque, les anecdotes exceptionnelles que vous auriez à nous faire partager en nous joignant si possible des photos et affiches de l’époque, des films.... en version numérique libre de droits.

N’hésitez pas à partager avec nous tous vos souvenir en les adressant sur l’adresse email suivante : les20ansdutriathlon@fftri.com
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Si elle répondait déjà aux mail et questions...
KhRisSs
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

Khristri a écrit :Si elle répondait déjà aux mail et questions...
tout à fait : communication dans un seul sens :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Faut pas vous enfermer dans ce schéma ....
La FFTRI est faite de beaucoup de personnes. Certains ont de bonnes idées, d'autres des idées ou comportement qui ne nous plaisent pas (à tort ou à raison).
Moi cette idée me plait donc j'y participe.
Les autres problèmes sont ...................... d'autres problèmes.
Mais tous les choix sont respectables :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

Et ensuite le DVD sera en vente 50€ sur les étalages du triathlon de Paris :sm16:

ok ok je :arrow: :sm15:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Cyril.S a écrit :Et ensuite le DVD sera en vente 50€ sur les étalages du triathlon de Paris :sm16:

ok ok je :arrow: :sm15:
Peut être, effectivement c'est possible. Je n'y avais pas réfléchi, je ne me pose pas ce genre de questions :roll:
Je vais demander :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

Ca fait tjrs progresser de se poser des questions! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Si je viens avec ma licence du Conadet, j'ai une place VIP ? :lol: (c'est pour garer mon Hummer H2)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

pour ton hummer je sais pas mais pour tes humeurs faudra 2 places :wink:
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

En parlant de Hummer, pour l'anecdote, je me suis fait dépanner par un gars un jour. J'avais perçé et ma mini-pompe était morte, bref fallait trouver une solution... :idea:

A Longchamp, il y a toujours des gens qui viennent en caisse avec leur vélo dans le coffre. Je m'arrête une première fois à une voiture et manque de chance, le mec me dit qu'il n'a pas de pompe, juste à côté un mec (la soixantaine avec un superbe Pinarello) me lance : "j'ai une pompe à pied dans mon coffre si tu veux..."

On se dirige vers sa voiture... non put... merde un Hummer (H2 ou H3)tout noir tout propre !! Hyper cool le Môsieur, pas la grosse tête... 8)

En tout cas, il n'avait pas de soucis pour mettre son vélo et celui de sa femme dans son coffre !! :D
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Moi j'ai pleins de trucs de l'embrunman depuis 1986... :D
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

une fois ben je me suis trompé de chaussures !!!! j'avais pris les chaussures d'entrainements pour la competition et j'y suis quand meme arrivé :!: :!: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Re:

Message non lu par Le Coach »

Copste a écrit :En parlant de Hummer, pour l'anecdote, je me suis fait dépanner par un gars un jour. J'avais perçé et ma mini-pompe était morte, bref fallait trouver une solution... :idea:

A Longchamp, il y a toujours des gens qui viennent en caisse avec leur vélo dans le coffre. Je m'arrête une première fois à une voiture et manque de chance, le mec me dit qu'il n'a pas de pompe, juste à côté un mec (la soixantaine avec un superbe Pinarello) me lance : "j'ai une pompe à pied dans mon coffre si tu veux..."

On se dirige vers sa voiture... non put... merde un Hummer (H2 ou H3)tout noir tout propre !! Hyper cool le Môsieur, pas la grosse tête... 8)

En tout cas, il n'avait pas de soucis pour mettre son vélo et celui de sa femme dans son coffre !! :D
Johnny s'est mis au vélo ?
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Re:

Message non lu par herminator »

Copste a écrit :En parlant de Hummer, pour l'anecdote, je me suis fait dépanner par un gars un jour. J'avais perçé et ma mini-pompe était morte, bref fallait trouver une solution... :idea:

A Longchamp, il y a toujours des gens qui viennent en caisse avec leur vélo dans le coffre. Je m'arrête une première fois à une voiture et manque de chance, le mec me dit qu'il n'a pas de pompe, juste à côté un mec (la soixantaine avec un superbe Pinarello) me lance : "j'ai une pompe à pied dans mon coffre si tu veux..."

On se dirige vers sa voiture... non put... merde un Hummer (H2 ou H3)tout noir tout propre !! Hyper cool le Môsieur, pas la grosse tête... 8)

En tout cas, il n'avait pas de soucis pour mettre son vélo et celui de sa femme dans son coffre !! :D
Je rêve d'un Hummer :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: Re:

Message non lu par woody77 »

herminator a écrit :
Je rêve d'un Hummer :wink:
Tu reves d’un Hummer fluo
Dessinee par Akroe
Mais tu n’as pas le permis
Tu prends toujours le metro
Groland...je mourrirai pour toi !
Répondre