Accident Benj

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Courage le Benj' !

Content de voir que les plaies ont pas trop mal évolué par rapport au premier cliché .
N'est-ce pas là l'essentiel :wink: ?
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Courage benj' !
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

te laisses pas faire, continues à te battre :!:
Groland...je mourrirai pour toi !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Bien..

Message non lu par FAYARD »

J'avais un peu peur de regarder la photo de ton pied et j'ai été agréablement surpris, si je t'assure, par rapport à la photo juste aprés l'accident je trouve que c'est pas mal réparé et que c'est assez"propre".
le chirurgien a fait du bon boulot et si ça continue dans ce sens ( y pas de raison que ça change) t'aura un joli bout de pied...
Je te souhaite beaucoup de courage surtout si tu as des douleurs "du membre fantôme" et je me fais aucun souci sur ton courage et ta force pour revenir même si tu passes par des moments de doute( le triathléte
est un guerrier), cette épreuve ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelques mois.
amitiées benjamin ..
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

un journaliste de Nice-matin lui a rendu visite , voici l'article sympa paru aujourd'hui:
Image
Avatar de l’utilisateur
cyco arno
Messages : 858
Inscription : 19 févr. 2004 00:10
Localisation : Born again
Contact :

Message non lu par cyco arno »

Total respect, Mr. courage :sm6:
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Message non lu par woody77 »

qu'apprends je dans cet article ? de la good news, petit cachotier va ! :wink: :wink: :wink: :wink:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
macfly77
Messages : 275
Inscription : 09 sept. 2007 16:42
Localisation : Nice

Message non lu par macfly77 »

félicitation pour ton futur mariage!! Je vous souhaite plein de bonheur :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

C'est sympa comme article !!! :wink:
Vincent...
livestrong
Messages : 281
Inscription : 02 juin 2005 08:29
Localisation : nancy

Message non lu par livestrong »

:wink:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7638
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

Bon courage Benj' quand je pense qu'on se plaint pour une tendinite ou une gastro :roll:
https://bièrefrakass.fr/
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Courage little monkey et félicitation pour le mariage tu mérite le bonheur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

félicitation pour ton futur mariage et bon courage pour tous les appels que tu vas recevoir....(coordonnées ds l'article)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

T'as trouvé une nana qui va te supporter :D
Félicitation Benj! 8)

Bon, sérieusement, je ne doute pas, à aucun moment, que tu vas continuer à te battre, que tu vas revenir parmis nous!

C'est clair que souvent on se plaind, qu'on pleurniche pour pas grand chose! En quelques secondes, la vie peut être bouleversée et dans ces moment, si on ne s'accroche pas, on ne se bat pas, personne ne le ferra pour toi! Tu as beaucoup de soutien apparament, c'est super, profite en, cela te permet de renforcer encore ta motivation! Ne lache rien, même dans les moments les plus difficiles, les moments de doutes, saches que beaucoup attendent beaucoup de ton retour! Tu sers un peu d'exemple dans notre petit monde du tri! Ce genre "d'aventure" est toujours très apprécié dans notre monde, respecté, et demontre bien la force des Ironmens.
Je ne sais pas trop si c'est bien dit, mais bon, le fond de ma pensée est là!
klef allen
Messages : 902
Inscription : 17 août 2006 08:09
Localisation : annecy

Message non lu par klef allen »

:shock: ça se trouve sa nana elle est pire que lui 8) et il fait canard devant mam'zelle sinon elle le cogne. Ah y moufte pas le singe depuis qu'elle la pris en main :!: :lol:
pimpim eternel ... adepte de la sechitsu team (entrainement de pro, matos de fou, résultat de merde !)
Verrouillé