Pierre Dorez
Pierre Dorez
me posant plusieurs questions sur les (non) mises à jour de son site perso. je me suis décidée à lui envoyer un mail...il m'a tout simplement repondu qu'il n'avait plus d'accès internet chez lui mais que cela devrai rentrer en ordre dans le courant de la semaine...
voilà c'était juste une infos pour ce qui comme moi s'impatiente un peu.
Lucile!
http://www.pierredorez.com
voilà c'était juste une infos pour ce qui comme moi s'impatiente un peu.
Lucile!
http://www.pierredorez.com
fautes d'ortographes!
dsl j'ai fais une faute dans l'avant dernière phrase il s'agit de "ceux" et non pas "ce"!
pffffff ! c'te chance, ce Pierrot Dorez ........ !!! il a plein de fanEs !!
Juste par ce qu'il tourne comme un avion en grand prix, qu'il a fait 4 aux Frances U23 cette année, qu'il a fait plein de courses internationnales.......et paf : plein d'admiratrices !
...c'est pô juste !
j'suis complétement jaloux...

Juste par ce qu'il tourne comme un avion en grand prix, qu'il a fait 4 aux Frances U23 cette année, qu'il a fait plein de courses internationnales.......et paf : plein d'admiratrices !

j'suis complétement jaloux...

-
news
merci pour l'info LucileB 

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Et le pire, c'est qu'il n'a même pas besoin de montrer ses fesses pour çasylvain a écrit :pffffff ! c'te chance, ce Pierrot Dorez ........ !!! il a plein de fanEs !!![]()
Juste par ce qu'il tourne comme un avion en grand prix, qu'il a fait 4 aux Frances U23 cette année, qu'il a fait plein de courses internationnales.......et paf : plein d'admiratrices !...c'est pô juste !
j'suis complétement jaloux...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ou alors, tiens, c'est peut-être précisément parce qu'il sait se comporter en société, lui, qu'il a des admiratrices, héhéhé

pas de jaloux!
désolé Sylvain mais c'est Pierre avec un grand P donc voilà quoi...j'crois que ce n'est pas comparable!!
t'as de l'humour j'espere?
De plus je précise je ne suis pas spécialement une admiratrice de Pierre mais j'aime aller aux nouvelles sur son site...j'aime savoir ce que font les élites de mon club tout simplement!
@++

t'as de l'humour j'espere?
De plus je précise je ne suis pas spécialement une admiratrice de Pierre mais j'aime aller aux nouvelles sur son site...j'aime savoir ce que font les élites de mon club tout simplement!
@++
- mister dope
le processus ne fanatisation ne repose pas sur le fait que l'on montre ou pas son derriere, mais sur le fait que celui ci ait des poils ou pas!!fletch a écrit :Et le pire, c'est qu'il n'a même pas besoin de montrer ses fesses pour çasylvain a écrit :pffffff ! c'te chance, ce Pierrot Dorez ........ !!! il a plein de fanEs !!![]()
Juste par ce qu'il tourne comme un avion en grand prix, qu'il a fait 4 aux Frances U23 cette année, qu'il a fait plein de courses internationnales.......et paf : plein d'admiratrices !...c'est pô juste !
j'suis complétement jaloux...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou alors, tiens, c'est peut-être précisément parce qu'il sait se comporter en société, lui, qu'il a des admiratrices, héhéhé
Re: pas de jaloux!
et puis comme ça :LucileB a écrit :désolé Sylvain mais c'est Pierre avec un grand P donc voilà quoi...j'crois que ce n'est pas comparable!![...]
@++
Sylvain ? c'est pas mieux ?
...et cette histoire de poil, c'est du passé ... j'étais jeune et plein de fougue... depuis j'ai vachement muri pour vivre en société...