Zéro faute monsieur Koukou, félicitation vous êtes en progrès!koukoukouk a écrit :genre elle a son bac et va m'apprendre à écrire.................quelle pétention
![]()
![]()
![]()
mais j'aime bien les inconscientes.......................

C'est vraiment une très bonne idée, je n'y avais pas pensé! Effectivement, ça peut être la solution, je vais regarder de ce côté-là. Merci beaucoup!Solarberg a écrit :C'est pas possible de remplacer le bracelet par un à ta taille, tout simplement ? tu t'es renseigné chez un horloger?missturtle a écrit :La raison n'est pas du tout d'ordre esthétique. C'est vraiment que j'ai un tout petit poignet et qu'une montre homme va bouger, c'est quand même gênant pour courir.
missturtle a écrit :Zéro faute monsieur Koukou, félicitation vous êtes en progrès!koukoukouk a écrit :genre elle a son bac et va m'apprendre à écrire.................quelle pétention
![]()
![]()
![]()
Ah ??? Pétention c'était pas un effet de style (elle se la pète) ??? Je suis déçue, je vous prenais pour un grand poète Monsieur Koukou. Vous n'aurez donc aucune félicitation (sans S biensûr puisqu'il n'y en a pas).koukoukouk a écrit :missturtle a écrit :Zéro faute monsieur Koukou, félicitation vous êtes en progrès!koukoukouk a écrit :genre elle a son bac et va m'apprendre à écrire.................quelle pétention
![]()
![]()
![]()
voilà ;l'arroseur arrosé !!!!!! au lieu d'arriver sur le site en donneuse de leçon :
1:tu te fais piéger(vu par ironturtle)
2:tu fais toi-mème une GROSSE faute : "félicitationS"
Des fois il vaut mieux se taire que d'essayer d'avoir le DM ,surtout contre king-kouk..............
on N'a pas besoin de ...koukoukouk a écrit :euh , franchement, tu viens sur le site et ty viens gonfler le monde avec ton orthographe , la ponctuation .............il y a pas mal de domaines que je maitrise c'est sur je m'en sers pour montrer ma (pseudo) supériorité
![]()
Le ton sur ce site est léger , on a pas besoin de pétasses
Il y a longtemps que j'ai remplacé définitivement le bracelet de ma monte (polar 610i) par un bracelet VELCRO. Et c'est de la balle.missturtle a écrit :C'est vraiment une très bonne idée, je n'y avais pas pensé! Effectivement, ça peut être la solution, je vais regarder de ce côté-là. Merci beaucoup!Solarberg a écrit :C'est pas possible de remplacer le bracelet par un à ta taille, tout simplement ? tu t'es renseigné chez un horloger?missturtle a écrit :La raison n'est pas du tout d'ordre esthétique. C'est vraiment que j'ai un tout petit poignet et qu'une montre homme va bouger, c'est quand même gênant pour courir.