Accéléromètre avec montre femme
-
Accéléromètre avec montre femme
Bonjour,
Voilà je recherche un accéléromètre avec une montre pour un poignet assez fin. Quelqu'un aurait des infos svp?
Merci!
Voilà je recherche un accéléromètre avec une montre pour un poignet assez fin. Quelqu'un aurait des infos svp?
Merci!
Salut
J'ai cherché aussi... RIEN ....
Quitte à faire gros j'ai pris celle qui me semblait la moins moche: RS 800SD mais prix élevé.
Sinon ça dépend de ton utilisation mais tu peux peut-être séparer cardiofréquencemètre et accéléromètre avec le système nike + (moi ça ne me tentait pas mais c'est une piste....)
Bye
J'ai cherché aussi... RIEN ....
Quitte à faire gros j'ai pris celle qui me semblait la moins moche: RS 800SD mais prix élevé.

Sinon ça dépend de ton utilisation mais tu peux peut-être séparer cardiofréquencemètre et accéléromètre avec le système nike + (moi ça ne me tentait pas mais c'est une piste....)
Bye
-
En fait il y aurait le modèle Timex Bodylink T5G311 avec un look et surtout une taille de cadran montre spécialement pour les femmes. Mais il s'agit d'un GPS et j'ai entendu dire qu'un GPS ça consomme beaucoup, genre il faut changer la pile toutes les 4 sorties... J'ai vraiment hésité à l'acheter mais j'ai pu essayer un GPS Polar (donc même principe) et c'est pas du tout fiable pour la vitesse instantanée.
La raison n'est pas du tout d'ordre esthétique. C'est vraiment que j'ai un tout petit poignet et qu'une montre homme va bouger, c'est quand même gênant pour courir.
C'est réellement un problème pour moi car je fais beaucoup de CAP et je trouve tellement plus motivant de savoir à la fin de la séance quelle distance j'ai parcourue.
Merci de vos réponses.
La raison n'est pas du tout d'ordre esthétique. C'est vraiment que j'ai un tout petit poignet et qu'une montre homme va bouger, c'est quand même gênant pour courir.
C'est réellement un problème pour moi car je fais beaucoup de CAP et je trouve tellement plus motivant de savoir à la fin de la séance quelle distance j'ai parcourue.
Merci de vos réponses.
- ironturtle
-
- koukoukouk
- ironturtle
-
- ironturtle
-
- koukoukouk
- ironturtle
C'est pas possible de remplacer le bracelet par un à ta taille, tout simplement ? tu t'es renseigné chez un horloger?missturtle a écrit :La raison n'est pas du tout d'ordre esthétique. C'est vraiment que j'ai un tout petit poignet et qu'une montre homme va bouger, c'est quand même gênant pour courir.