Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
j'crois rêver de lire que je ne suis pas un fin regleur de dérailleur
Quand on me donne pour un montage une paire de roue X et que pour rouler t'en mets une autre Y, c'est rarement (voir très rare) que les règlages du dérailleur arrière fonctionnent au poil!!!
Qd tu sauras monter une cassette sur une roue (arrière je le précise pour Copsté) tu pourras te permettre d'émettre qques petites remarques desobligeantes ... Surtout que le P3C l'est dans le garage et que je me sens pas une grande envie de le monter tout d'un coup
Intoxman a écrit :j'crois rêver de lire que je ne suis pas un fin regleur de dérailleur
Je pense que tu as un peu trop abusé de l'éclair au chocolat ce midi...
Je parlais pour ma pomme quand je disais que je ne savais pas régler de dérailleurs, en fait je répondais tout simplement à la question d'El-Jibe qui me demandait pourquoi je ne le faisais pas moi-même...
Qd tu sauras monter une cassette sur une roue (arrière je le précise pour Copsté) tu pourras te permettre d'émettre qques petites remarques desobligeantes ... Surtout que le P3C l'est dans le garage et que je me sens pas une grande envie de le monter tout d'un coup
Monter une cassette, prochain défi...
Laisses moi juste les outils adéquates !!
Tu le veux pour Nice, fin mai ça ira
Ca dépends, tu veux aller faire un IM dans le Verdon ?
Intoxman a écrit :j'crois rêver de lire que je ne suis pas un fin regleur de dérailleur
Je pense que tu as un peu trop abusé de l'éclair au chocolat ce midi...
Je parlais pour ma pomme quand je disais que je ne savais pas régler de dérailleurs, en fait je répondais tout simplement à la question d'El-Jibe qui me demandait pourquoi je ne le faisais pas moi-même...
Monter une cassette, prochain défi...
Laisses moi juste les outils adéquates !!
Tu le veux pour Nice, fin mai ça ira
Ca dépends, tu veux aller faire un IM dans le Verdon ?
Pour monter une cassette, il te faut juste un machin pour serrer l'écrou (et la clé pour le serrer). Donc, pas grand chose, c'est assez simple…
Même toi, tu devrais t'en sortir… (enfin… je ne sais pas, tu as l'air de partir de loin quand même !!!
stevan11 a écrit :bon alors t as raison inquiete toi enleve la manivelle avec l axe et avec un doigt pas 2 tu vois comment tourne le roulement de gauche et apres celui de droite
La manivelle droite n'était pas assez enfoncée… Il manquait 3 à 4 mm… du coup, c'était pas passé à fond et ça tournait pas! !!