commencer et PROGRESSER
- ironturtle
- ironturtle
- ironturtle
commencer et progresser
Un super club pour débuter, ou règne sport ambiance et convivialité:
L'AJS Triathlon LA Garde
L'AJS Triathlon LA Garde
TO BE OR NOT TO BE
- koukoukouk
Re: commencer et progresser
en plus ils sont bien nuls ,parfait pour une débutanteiron cri a écrit :Un super club pour débuter, ou règne sport ambiance et convivialité:
L'AJS Triathlon LA Garde
- Christian Robin
- toboco
- Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content
non ne rigolez pas, moi aussi je me souvient quand j'ai commencé le vélo c'était difficile. j'en ai pris des gamelles. à l'époque je devais avoir 5 ans et depuis j'ai enlevé les roulettes mais c'est toujours aussi difficilelabrune a écrit :c'est encore moi
au fait ..........et pour le velo je fais comment pôur debuter
au fait bienvenue
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
- TIRELIPIMPON
Re: commencer et progresser
iron cri a écrit :Un super club pour débuter, ou règne sport ambiance et convivialité:
L'AJS Triathlon LA Garde
yes mon Cri !!! zi internazionaaaaaaaaaaale triathlon of la garde !
On est un ptite famille sans grande pretention...et on s'eclate bien !
Sinon A st trop le 30 mars tous les club des environs devraient etre la viens et discute avec les gens c le mieux....
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
merci à tous
bon je viens de regarder sur le site de la fédé
en effet j'ai vu celui de la garde
pour le 30 mars je viens de verifier je bosse pas je pourrai eventuellement faire un tour ....L'occasion pour moi de pouvoir entrer dans un club
au fait désolée pour cette reponse tardive mais il y a eu des problemes avec la connexion internet toute la journée
je ne vais abuser vous m'avez déjà super bien conseillée!!mais n'hesitez pas à me faire part de vos ............conseis(oui je sais je radote!!!)
par contre en allant à la piscine le samedi j'ai déjà vu arriver pour s'entrainer le club de la garde ...............je ne les ai pas trouvé si nuls que ça!!!!
à bientot merci!!!
bon je viens de regarder sur le site de la fédé
en effet j'ai vu celui de la garde
pour le 30 mars je viens de verifier je bosse pas je pourrai eventuellement faire un tour ....L'occasion pour moi de pouvoir entrer dans un club
au fait désolée pour cette reponse tardive mais il y a eu des problemes avec la connexion internet toute la journée
je ne vais abuser vous m'avez déjà super bien conseillée!!mais n'hesitez pas à me faire part de vos ............conseis(oui je sais je radote!!!)
par contre en allant à la piscine le samedi j'ai déjà vu arriver pour s'entrainer le club de la garde ...............je ne les ai pas trouvé si nuls que ça!!!!
à bientot merci!!!
- ironturtle
-