livre sur le tri
-
livre sur le tri
Je cherche à acheter un livre sur l'entrainement de tri sachant que je m'entraine 6 ou 7 fois par semaine et que je sors péniblement dans la première moitié du peloton en natation pour ma découverte du triathlon sur un CD l'an dernier. En vélo, je suis dans le premier huitième et que je suis coureur à la base et donc dans les meilleurs temps. Merci d'avance pour vos conseils.
-
- ironturtle
Entièrement d'accord avec bip-bip.
http://www.amazon.fr/Triathlon-Isabelle ... 967&sr=1-2
http://www.amazon.fr/Triathlon-Isabelle ... 967&sr=1-2
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- xtremdavid
Re: livre sur le tri
Tant qu'à acheter un bouquin, pourquoi tu ne prends pas un ouvrage sur la natation ?pinky konkerné a écrit :je sors péniblement en natation
En vélo, je suis dans le premier huitième
dans les meilleurs temps cap
-
Re: livre sur le tri
... ou bien fais du duathlon (tu économiseras l'achat d'un bonquin... tu pourras te payer un chouette prolongateur)DJJJJJ a écrit :Tant qu'à acheter un bouquin, pourquoi tu ne prends pas un ouvrage sur la natation ?pinky konkerné a écrit :je sors péniblement en natation
En vélo, je suis dans le premier huitième
dans les meilleurs temps cap
-
vu sur alapage, ce bouquin est paru en 2004, donc ce ne doit pas être celui-là..
Pas trouvé non plus celui du sieur Ciron
Perso, je ne suis pas super fan du bouquin des soeurs mouthon, les plans (ex : longue distance) ne sont pas expliqué. mais bon, c'est un bouquin intéressant quand même, mais plutôt quand on débute le triahlon (mine de conseils).
sinon il y a "manuel complet pour s'entrainer pour le triathlon" de paul van den bosch paru en août 2007.
Quelqu'un l'a lu ?
Pas trouvé non plus celui du sieur Ciron
Perso, je ne suis pas super fan du bouquin des soeurs mouthon, les plans (ex : longue distance) ne sont pas expliqué. mais bon, c'est un bouquin intéressant quand même, mais plutôt quand on débute le triahlon (mine de conseils).
sinon il y a "manuel complet pour s'entrainer pour le triathlon" de paul van den bosch paru en août 2007.
Quelqu'un l'a lu ?
-
un bon livre qui date pas d'hier( 87 ou 88 )écrit par didier Bertrand et léhennaff avec nadia cedolin gagnante d'un des 1 er embrunman en couverture ainsi que Méthion. séquence nostalgie
pleins d'exos natation,une plannification annuelle,des séances types ;bon c'est sur le chapitre matériel a du plomb dans l'aile mais est ce le plus important ?
de mémoire le titre du bouquin "votre sport:le triathlon"
pleins d'exos natation,une plannification annuelle,des séances types ;bon c'est sur le chapitre matériel a du plomb dans l'aile mais est ce le plus important ?
de mémoire le titre du bouquin "votre sport:le triathlon"