On peut aussi raisonner comme ça...

tu fais bien de parlerNickTheQuick a écrit :braziou a écrit :je préfère le long , mais je suis persuadé que les mecs du court , sont + forts
Macca a été champion du monde CD puis il s'est mis au long et a gagné Hawaii , le contraire est impossible
c'est comme en Athlé , on peut passer du haut niveau de 10 000m au marathon mais pas le contraireOn peut passer du haut-niveau poussin au haut-niveau senior mais pas l'inverse donc les poussins sont les plus forts : implacable
.
Nick
sans vouloir dénigrer la performance de Nick, et je pense qu'il est capable de situer son niveau tout seul, il faudrait voir à comparer des chiffres de sa course à Hawai et de celle d'un pro, parce que déja le niveau du post ne volait pas très haut, mais là je crois qu'on frise le ridicule, honnêtement je pense ce post stérile car chacun se cantone à ses idées et refuse le débat.braziou a écrit :tu fais bien de parlerNickTheQuick a écrit :braziou a écrit :je préfère le long , mais je suis persuadé que les mecs du court , sont + forts
Macca a été champion du monde CD puis il s'est mis au long et a gagné Hawaii , le contraire est impossible
c'est comme en Athlé , on peut passer du haut niveau de 10 000m au marathon mais pas le contraireOn peut passer du haut-niveau poussin au haut-niveau senior mais pas l'inverse donc les poussins sont les plus forts : implacable
.
Nick
tu viens du CD avec un niveau très moyen par rapport aux meilleurs, t'as eu plein de problèmes de prépa , et tu fais une perf digne d'un pro à Hawaii![]()
quand un serpent se mort la queue...
PS dans mon 1er post , je cite tridan , pour les histoires de Vo2max , l'analyse n'est pas la mienne, meme si je la partage
Bon je sens que çà dégénère et que je vais en prendre pour mon gradelemoine a écrit :tridan est pas mal aussi, à partir de temps sur 10km, il arrive à extrapoler une VO2 max et se pose là en je sais tout, des chiffres, des chiffres et encore des chiffres, les chiffres ne reflètent pas forcément tout le temps la réalité
Et si il était physiologiquement plus adapté au longue distance ?braziou a écrit :tu fais bien de parlerNickTheQuick a écrit :braziou a écrit :je préfère le long , mais je suis persuadé que les mecs du court , sont + forts
.
Nick
tu viens du CD avec un niveau très moyen par rapport aux meilleurs, t'as eu plein de problèmes de prépa , et tu fais une perf digne d'un pro à Hawaii![]()
PS dans mon 1er post , je cite tridan , pour les histoires de Vo2max , l'analyse n'est pas la mienne, meme si je la partage
frustation de quoi?Yogui a écrit :Et si il était physiologiquement plus adapté au longue distance ?braziou a écrit :tu fais bien de parlerNickTheQuick a écrit :On peut passer du haut-niveau poussin au haut-niveau senior mais pas l'inverse donc les poussins sont les plus forts : implacable
.
Nick
Et si les distances d'un ironman lui convenaient mieux de par son profil ?
Non ?![]()
Sérieux tu transpires la frustration ou quoi ?