Cyril.S a écrit :mouais et bien le duel temps attendu n'aura pas lieu
Mr joue le bonhomme sur le forum:
" Dans deux ou trois week end je serai sur mes terres natales, celles de cyril s. j'espère le voir avec son beau p3c et voir ce qu'il vaut"
perso je me dit "cool on va s'amuser" ca peut être sympa même si c'est pas mon pote ! mais une fois rendez vous pris en pv avec numéro de téléphone, bref tout carré quoi, il me balance finalement en pv qu'il n'a pas de temps a perdre, que je suis un prétentieux, qu'il préfère s'entraîner tranquille, que je ne sais pas apprécier sa provoc, son sens de l'humour, que je suis bodybuildé et qu'il aime pas, que j'ai une grosse zezette et que ca lui fait peur, blablabla blablabla ..... des excuses en veux tu en voila bref il se chie dessus quoi

sérieux bryce c'est bon que j'ai des principes comme celui de ne pas afficher les mssg pv en public, sinon y a vraiment de quoi rire , mistertri est un enfant de coeur a coté de toi

( les pv sont un mélange d'agression de prétention et un zeste de je me chie dessus )
allez Mistertri sort de ce corps
ha oui dernière chose, évite de me soûler a présent sur le forum ou en pv, car tu n'as plus aucun crédit a mes yeux ! comme dirai chirac , tu n'es plus qu'un "pschiiiiiiit " ou alors notre KKK " ta pas de personnalité ! "
biz louloute

Les MP s'appelle Messages Personnels.
Si après tu diffuses un MP sur le forum, il n'a plu de raisons d'être.
T'oublies de dire que je t'ai appelé dés que tu as fourni ton numéro de tel et que tu n'as pas répondu.
Je t'ai laissé un message, te demandant de me rappeler, mais rien en réponse.
Tu te permets en plus ici de dire que je n'ose pas d'affronter.
Mais d'affronter sur quoi.
Si tu veux il y a différentes façons de s'affronter et la confrontation personnellement ne m'a jamais fait peur, c'est pour cela que je fais du sport, que je m'entraine quotidiennement, pour m'affronter à moi meme et aux autres sur les compétitions que je choisis.
De toutes façons de ta petite personne je m'en moque complètement, d'ailleurs je te connais meme pas, je viens ici voir les news de mon sport, et je me rend compte que je m'égard avec un garçon qui apparemment aime se donner des airs de "je sais pas quoi" sur un forum d'échange, car c'est bien ce qu'est cet endroit.
Un forum d'échange sur notre sport le triathlon.
J'arrete de facto cette discussion avec toi qui n'aurait d'ailleurs jamais du commencer.