Accident Benj

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

bon alors kouk, quoi dneuf avec ce peton ??? donnes nous quelques news fraiches, toi tu nous oublies mais nous on t'oublie pas... :wink: :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

du fait de la douleur et que les métartarses restant sont cassés je reste au lit ,j'ai pas de forces de toutes façon ,et vu la surface de peau arrachée ,tout le bord suturé et le fait que mon corps doit refabriquer es tissus de soutien je suis EPUISE donc me lever pour aller jusqu'au fauteuil puis les toilettes ça me crève .

Il faut d'abord que ça cicatrise avant la prochaine opération ,inutile de gaspiller des forces :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sergio83
Messages : 166
Inscription : 14 mai 2006 21:51

Message non lu par Sergio83 »

Salut Benj'

garde COURAGE comme tu l'as fait jusqu'a present !
Il y aura tres bientot des jours meilleurs c'est sur .

SErge
Avatar de l’utilisateur
max77
Messages : 635
Inscription : 30 mai 2007 09:06
Localisation : PROVINS (77)

Message non lu par max77 »

bon ok, merci pour les news, donc REPOS !!! au lieu de faire le con sur OLT :lol: :lol: :lol: , surtout si té épuisé!!! pionces , c'est ça qu'il faut pour refabriquer des tissus!!!

dommage que tu sois un singe, si t'étais une araignée tu pourrais fabriquer des tissus comme du fil de soie... :wink: :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Avatar de l’utilisateur
rodio
Messages : 522
Inscription : 09 déc. 2007 05:54
Localisation : Chanteloup-les-Vignes (78)
Contact :

Message non lu par rodio »

Salut Kouk, ici et ailleurs, on pense à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Taborniau
Messages : 166
Inscription : 24 oct. 2006 22:15
Localisation : $ui$$e

Message non lu par Taborniau »

Ce que je trouve impressionnant dans ce récit c'est que même un triathlète en pleine santé physique, avec une capacité cardio-respiratoire largement plus haute que la moyenne, soit justement épuisé par des efforts simples tels que tu les décris.

Bossant actuellement dans un hosto je me demandais comment le corps d'un sportif réagirait en situation de patient, tu y réponds.

Ce qui me donne d'autant plus envie de t'encourager à surmonter cette épreuve. HOP HOP HOP LE SINGE (comme on dit en Suisse) !!! :wink:
"Si tu veux gagner, cours le 100 mètres. Si tu veux tenter une autre existence, cours un marathon." E.Zatopek
valens13
Messages : 323
Inscription : 27 août 2007 19:55
Localisation : 13800

Message non lu par valens13 »

Je te souhaite bien du courage et bcp de patience. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Message non lu par Bryce »

Taborniau a écrit :Ce que je trouve impressionnant dans ce récit c'est que même un triathlète en pleine santé physique, avec une capacité cardio-respiratoire largement plus haute que la moyenne, soit justement épuisé par des efforts simples tels que tu les décris.
Un sportif est surement aussi fatigué que n'importe qui aprés blessure ou opération...Mais sa récupération post-opératoire sera bien meilleure et plus rapide. Un sportif sera également plus rapide en rééducation (vécu) :!:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
cédric hailé
Messages : 7414
Inscription : 01 oct. 2006 20:11

Message non lu par cédric hailé »

Hello little Monkey 8) ,comme dit Thierry Fremons dans le film Les Démons de Jésus de Bernie Bonvoisin " la vie est une chienne et je veux le piné avant quelle me pine " :twisted: ,personne moi j'adore c'est mots c'est une façon de voir les choses et de profité au max même si c'est pas facile tous les jours :x ,sois fort mon pote :D
soeurdeKouk
Messages : 13
Inscription : 28 nov. 2007 07:18
Localisation : île de la Réunion
Contact :

Message non lu par soeurdeKouk »

envoyez lui des colis de vos specialité regionales pour lui donner un coup de fouet!!!

je pense fort a toi benj'

courage
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Message non lu par vioqman »

c'est prévu pour moi :wink:
https://bièrefrakass.fr/
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006 20:06

Message non lu par oi68 »

Bonjour Mister Pimpim :wink:
Je n'étais plus sur le forum depuis longtemps, donc pas au courant de ton accident. Malgré nos vives prises de bec passées, je te souhaite un bon rétablissement et plein de bonnes choses pour ton rétablissement. Mais je ne me fais pas trop de soucis, un gars avec ton moral revient vite.
Sans rancune et m...e pour la suite! :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:) Bonjour ,alors voici quelques nouvelles :

-expertise de ma moto : explosée donc remboursement ,corvée pour retrouver factures de casque blouson etc......
-PAPIERS : une tonne de trucs , et encore heureusement qu'on a les scanners à la maison tout ça............j'en fait un max mais les jours de pansement je suis trop claqué :oops:
-moral : je me fais aider ,pis aussi tous les amis ,ma chérie :sm26:
-douleur :quand mème je dérouille mais bon je suis habitué disons que le plus c'est que je suis crevé ,du coup pas le temps de cogiter :wink:
-évolution médicale :je vous met une photo ,bon ça parait gore mais c'est pour ceux que ça intéresse de comprendre ce qu'il y a .

Il y a pas mal de zones nécrosées qui sont en phase de réduction ,des points ont été enlevés sur la grande cicatrice ,il faut aussi imaginer que le bout de pied est suturé .

Par cette grande cicatrice ont été retiré les métatarses broyés ,le pied est gonflé par réaction inflammatoire et reconstitution des chaires .

Quand ce sera cicatrisé je repasserai au bloc pour égaliser le "bout" donc ce sera reparti pour un tour :? .............. :roll: mais c'est pour mon bien :D

Voilà ,avec ce qui me reste vu qu'il n'y a plus que 2 méta il n'y aura pas de flexion-appui possible ,par contre avec une prothèse la marche ,pas de souçi :D

Vous voyiez ,le chemin est encore long...................

http://images3.hiboox.com/images/0808/spqohouo.jpg
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

allez le kouk tient bon! j'espère que côté moral ça va! même si tu nous montres que tu a un mental d'acier... sous cette carapace se trouve un mec sensible...! bonne continuation! Ne lâche rien! :wink:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
swsh
Messages : 318
Inscription : 21 nov. 2005 18:53
Localisation : servon (77)

Message non lu par swsh »

putain c'est impressionnant
ce qui le sera encore plus c'est les branlés que tu pourras encore nous foutre dans un futur que l'on souhaite proche.

bon courage mec :wink:
Verrouillé