Quels sont vos éxpériences, conseils pour parier en ligne

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
van brunen

Quels sont vos éxpériences, conseils pour parier en ligne

Message non lu par van brunen »

Bonsoir ou bonjour,

Chacun connait malgré lui le fameux site (bet win) quels

sont vos expériences avec ce site de paris en ligne.

Merci d'avance
Starsky

Message non lu par Starsky »

connais pas ... j'ai pas internet :lol:
quand on veut ... on veut !!!
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:sm24: le mec il veut nos combines.......................
van brunen

l'union fait la force, non ?

Hallucinant on peut parier sur ce site avec une cote de 1.70 %

de la mise sur le mariage de Jénifer (la chanteuse de la première

star académy) . Avant le 1 er avril ou après le 1 er avril je crois.
Starsky

Message non lu par Starsky »

ok, je tiens le pari 8)
quand on veut ... on veut !!!
van brunen

Parfois la fdj (française des jeux) nous fait des cadeaux, mais c'est rare. Je m'explique : le pari est facile et la cote est intéressante.
Le problème s'est de suivre la condition physique de l'équipe sportive, et de trouver la bonne info.
van brunen

C'est pour croiser l'info que je lance ce post.

Ce jeudi soir c'est l' UEFA en foot, vraiment pas évident à trouver
braziou

Message non lu par braziou »

la FDjeux , c'est l'arnaque , il redistribue que 60% des paris contre 90% pour les sites sur internet, leurs cotes sont moins interessantes
par contre , l'avantage de la FDjeux , c'est que tu as l'argent tout de suite si tu gagnes , sur internet , ça prend quelques jours et il t'emmerde un peu ( justification d'identité etc..) et ta banque peut te prendre des frais , pour virement bancaire par ex
l'autre avantage de la FDjeux , c'est que les cotes bougent pas ( semaine divisée en 2 , de L à Me et Je à Di) donc un gros forfait d'un joueur ou un entraineur qui fait tourner , peut modifier la donne et etre une bonne affaire
ex: Samedi , Le Mans-Lyon , cote 1 3,45 N 2,9 2 1,85
est ce que Lyon va jouer à fond à quelques jours du match contre Manchester? pas sur!
sur internet , tout évènement peut modifier les cotes jusqu'au dernier moment , c'est interractif
bon je suis accroc , je joue à tout :lol:
pour la FDjeux:
cote et match : ne jamais jouer plus de 2 matches , on peut jouer sur un seul match mais seulement pour le Foot( forcément c'est le sport le + dur à prévoir car 3 possibilités , au rugby , au basket , les nuls sont rares , prolongations pas prises en compte à la FDjeux)
tu peux jouer de 1 euro à 100 par bulletin
c'est là que la FDjeux est hypocrite quand elle dit qu'elle lutte contre l'addiction
pas du tout! rien ne t'empeche de jouer 100 bulletins à 100 euros si tu veux tandis que sur internet , depuis les problèmes avec les matches truqués au Tennis ( sport le + interessant pour le parieur ) , c'est limité souvent à 500 euros

lotofoot 7et 15
tu peux toucher gros ( à 15) , il y a Samedi un pactole de 1,5 million d'euros par ex mais pour avoir 15 résultats sur 15 au Foot , bonjour le cul qu'il faut avoir!
le cote et score est globalement une arnaque , à éviter

sur le net: tu peux parier sur tout , c'est un truc de fou
mais bon c'est sans interet souvent , soit 1 chance sur 2 mais seulement payé 1,9 environ ( style, quelle équipe aura le 1er corner?) , soit au petit bonheur la chance: style , quel joueur aura le 1r carton jaune?
là la cote peut etre à 10 ou plus , mais c'est tellement aléatoire...

mais le sport , comme le tiercé peut etre interessant et , c'est un vrai métier pour celui qui veut le faire bien
par contre tous les jeux de hasard , c'est l'arnaque , mieux vaut jouer au poker entre potes et parier entre vous!
Répondre