Ben les Man of the City ont fait mieusse. Sur le terrain de Old Trafford, ManU chute (1-2). Du coup Arsenal a l'occasion de creuser l'écart demain...rodio a écrit :Big rut. Cet aprem, j'attends avec impatience l'opus 2 des Gallois face à cette "modeste équipe d'Ecosse". S'ils confirment le festival face aux Rosbifs, ça mépro.
La France pourrait souffrir d'une Irlande qui commence à en avoir plein le dos du "french flair". Les O'Driscoll, Darcy, Dempsey sont sans doute capables de nous pourrir l'après-midi et de remettre les pendules à l'heure. Si la France passe ce test, elle pourra rêver, mais pas avant ...![]()
Coupe dévisse. T'songa a confirmé qu'il était mieux qu'un coup de pot. Il est vrai qu'après un 8ème à Wimbledon et une finale en Australie, on aurait tort de douter de la valeur du bestiau![]()
En gland. Manchester joue Manchester. ManU contre Man in the city. Si les seconds pouvaient accrocher les premiers, la french touch d'Arsenal (12 joueurs de langue française) pourrait en profiter pour creuser l'écart en tête de Premier League.
L'En gland bat l'Italie en big rut (23-19). Pas géniale, au petit trot, en contre. Mais ils vont se refaire une santé pour jouer les Froggies et cela va nous donner un beau match
